Aller au contenu

>>Topic Unique<< GTA San Andreas sur PC


Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'aimerai savoir quelques petites choses sur ce jeu:

-Quelle est sa date de sortie sur PC?

-Sera t-il plus beau que sur PS2?

-J'ai pu jouer à GTA Vice-city avec ma config en signature, pourrais-je jouer à San Andreas ou vont-ils complètement modifier le moteur graphique?

En bref, est-ce que je peux esperer jouer un jour sur ma config (pourrie certes), et quand?

Merci de vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Si tu as pu jouer a Vice City tu devrais pouvoir t'en tirer honorablement avec San Andreas, vu que c'est le même moteur.

Par contre oui le jeu sera plus fin sur PC, mais c'est tout, il ne sera pas vraiment plus beau hein :) a priori on aura tjs le clipping (du au moteur qui commence a avoir du mal) et les voitures qui changent aléatoirement dès que ne les voient plus ^^

Ce sera juste plus fluide et bien plus nette qye sur PS2, that's all( les vev font juste un portage, ils vont pas s'amuser a refaire les textures et les modèles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin moi j'ai qu'un celeron 766Mhz, 384 Mo RAM, une GeForce 2MX400. C'est loin des 2Ghz... J'arrive à faire tourner Call of duty, Fifa 2004, GTA Vice-city, XIII. J'ai pas trop à me plaindre mais les tout derniers jeux pour moi c'est fini. Alors si quelqu'un sait si le moteur va demander une très grosse config...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça c'est des bonnes nouvelles, coool! Parce que franchement après avoir joué un peu sur PS2 j'ai vraiment adoré, et ce genre de jeu ça me fait vraiment pas chier de mettre 50-60€ pour l'avoir surtout quand on voit le temps qu'on peut passer dessus...C'est vite rentabilisé! Yes! Vivement le 10 juin!!!! :censored::francais::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les rendus de chaleur, de brume, de flou de vitesse etc... seront mieux reproduits dans la version pc que dans la version ps2...

Ils auraient pu sortir les deux versions en même temps aussi...

(il y a déjà un gros topic sur gta san andreas... la fonction recherche n'est pas là pour faire joli :keskidit: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que j'y ai joué sur ps2 c'est pas top les graphisme...les caisses sont cubiques, les têtes des persos ressembles à des gros rectangles tout pas beaux...

Bon bon, c'est vrai j'exagère un tout petit peu!!!

screen08.jpg

screen10.jpg

screen17.jpg

screen19.jpg

screen12.jpg

Voilà quoi! pas mal quand même non? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as pu jouer a Vice City tu devrais pouvoir t'en tirer honorablement avec San Andreas, vu que c'est le même moteur.

Par contre oui le jeu sera plus fin sur PC, mais c'est tout, il ne sera pas vraiment plus beau hein :) a priori on aura tjs le clipping (du au moteur qui commence a avoir du mal) et les voitures qui changent aléatoirement dès que ne les voient plus ^^

ça c'est vraiment grave pourri. Ils auraient pu gérer un peu plus d'objets qu'au bout de notre nez. C'est surement pour ça qu'ils ne peuvent pas sortir de version réseau : ça les obligerait à étendre la persistance des objets qui nous entourent.

c'est une des raisons pour laquelle je :reflechis: GTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est vraiment grave pourri. Ils auraient pu gérer un peu plus d'objets qu'au bout de notre nez. C'est surement pour ça qu'ils ne peuvent pas sortir de version réseau : ça les obligerait à étendre la persistance des objets qui nous entourent.

c'est une des raisons pour laquelle je :reflechis: GTA.

Ben je suis bien d'accord avec toi, mais vu les capacités de mon pc, c'est pas moi qui vais me plaindre du manque d'évolution dans ce jeu! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...