Aller au contenu

>>Topic Unique<< GTA San Andreas sur PC

Messages recommandés

• Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut tlm,

Je suis en train de trimer sur ces missions pourries de danse dans GTA San Andreas. J'ai bien compris le système pour danser, par contre, le jeu se fout à ramer un truc de fou dès que la partie "danse" commence. Tout le reste du jeu tourne parfaitement, j'ai baissé les détails, la résolution, rien n'y fait. Donc quand il faut suivre le rythme des chansons (qui passent a vitesse normale) avec des images qui laguent à mort, c pas fastoche.

Qqn a-t-il rencontré/réglé ce problème ?

Du coup : :non:

Merci d'avance.

Bonne soirée

Bon ben j'ai diminué la résolution, la distance d'affichage et les détails à fond et ca passe pour les épreuves de danse.

Mais ca reste limite en terme d'images par seconde et ca fait VRAIMENT penser à de la PS1... Pour un Athlon 64 ca la fout mal ;-)

A+

• 2 semaines après...

Je viens de me mettre à ce jeu, et je me suis remis à aimer cette license ! Avec le même moteur et le même principe de base, c'est pourtant le jour et la nuit avec Vice City :reflechis:

Entre les guerres de gang pour chopper du territoire, ou satisfaire ma meuf, je n'ai même plus le temps de m'interesser aux missions. Et ce n'est qu'un début !! Je ne sais même pas ce que j'ai exploré de la ville, mais elle m'a l'air plutot vaste ! On trime plus que dans les précédents volets (mais ça y est j'ai enfin une rente), les missions que j'ai faites sont plutot bien rythmées (excellent la course poursuite avec big smoke en moto pour semer les flics, ou bien celle pour tuer les lascars sur le train)

bref c'est que du bonheur !

• 3 semaines après...

salut

j'ai reçu le jeu hier, pour l'instant je le trouve pas mal

c'est vraiment l'ambiance "gangsta" poussée à son paroxysme, avec en moyenne deux "mother fucker" par phrase, assaisonné de quelques "bitch, nigga, punk, dog" et j'en passe

d'ailleurs les traductions françaises sont toujours aussi imprécies et incomplètes...quand on comprend un peu l'anglais, on se rend compte qu'il y a des passages lors de dialogues qui passent à la trape, c'est dommage

on retrouve toujours la grande spécialité de GTA, dont le film Matrix s'est inspiré en reprenant le concept : la génération spontanée d'agents qui apparaissent n'importe où, n'importe quand

en gros en UN SEUL mouvement de caméra, alors que l'écran était vide la seconde d'avant, en regardant derrière soit on peut facilement se retrouver avec un hélicoptère au dessus de la tête, un fourgon de swat et deux/trois voitures de police :chinois:

idem avec les membres des gangs...vous en tuez un groupe, vous vous retournez la seconde d'après et le groupe est de nouveau régénéré :oops:

je trouve ça nul comme pas possible, le jeu pourrait attendre qu'on ait quitté la zone pour faire réapparaite un gang à cet endroit, où alors faire venir un autre groupe en renfort mais pas le faire apparaître comme ça

mais le truc le plus crispant c'est que la caméra met un temps dingue à suivre les mouvements du personnage lorsqu'on pilote un véhicule!

quand on fait un demi tour, la caméra met au moins deux secondes avant de revenir à la bonne place, c'est horrible et ça empêche toute conduite sportive et efficace en cas de fuite/course poursuite

une des missions du début où on poursuit un gars en moto devient infernale, le type fuit par des passages escarpés qui ziz-zag entre les immeubles...avec la caméra lente, c'est gerbant à jouer

ça me chauffe les oreilles ce problème, qui est propre à San Andreas puisqu'avant avec GTA III et Vice City il n'y avait pas ce problème

vous savez comment le gérer d'une manière autre que la "vue intérieure"?

merci

• 8 mois après...

salut jai un bug avec gta sa :s

Je ne suis pas tres avance mais je susi a los santos quand on doi choppé une camionnette sono sur la plage..

Je charge ma sauvegarde pas de problem :cartonrouge: puis j'arrive chez og loc et je commence la mission jusque la rien puis je vais sur la plage et je cause avec la fille juske la nikéél puis je commence a danser et la jarrive sur mon bureau windows et je recois un rapport d'erreur :s et a chaque fois que j'ouvre cette mission j'ai ce probleme qui persiste ...

kk aurait-il la solution???

si kk a une sauvegarde tout pres de cette mision prévenez moi par mp et on se lenvoi sur msn :transpi:

merci de l'aide ces gentil :cartonrouge:

• 3 semaines après...

Une petite question...

J'ai eu une ps2 il y a quelques années,

J'ais vraiment accroché à GTA 3 et vice city notamment...

J'aurais bien envie de me relancer sur le jeu, mais sur pc cette fois

mais je me demande si avec un pad les mouvements seront identiques...

J'ai peur ne pas avoir en configuration du pad dans le menu du jeu,

la possibilité de configurer les mouvement qu'on peut faire la souris, c'est à dire les rotations.

Je me souviens d'un jeu où on pouvait avec le pad aller tout droit, à droite, mais impossible de faire cette rotation pourtant si importante à mes yeux... Du coup l'intérêt du jeu en ai grandement diminué :(

Je sais po si je me suis bien fait comprendre... Je l'espére en tous les cas :zarb:

En gros pour ceux qui ont joué sur console et pc,

la manipulation au pad est elle identique sur les 2 machines?

D'avance merci, car ca fait un bout de temps que la question me tarode l'esprit :dd:

Et j'ai pas envie de racheter ce jeu et me rendre compte que la maniabilité au pad est pourrie... :roule:

• 4 mois après...

Salut

Je viens d'installer San andreas et j'ai un problème. Sur les véhicules, la vue extérieure est toujours en rotation si je ne bouge pas la souris.

C'est très gênant...

Comment faire pour remédier à ce problème ?

EDIT : finalement je viens de trouver: la gachette de ma manette est prise comme l'axe x des vues...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...