Clintouille33 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 DSL jviens m'inscruster mais J'en ai jamais encore prarlé sur ce forum du fps sur lequel je passe la majeure partie de mon temps libre : Tactical ops (assault on terror). FPS qui se veut plutot rapide (moteur graphique unreal pwaa) mais en meme temps tres tactique. Personnellement tous ceux qui l'ont testé ou jeté CS par la fenetre; ok le jeu commence a dater mais ça n'empeche que pour moi c'est le meilleur fps avec les doom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 je reprend ce qui a été dit déja plusieures fois. Trackmania et worms = grosse déconnade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer311 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 blooby tu peux jouer a 2 mdrr pas gourmand promi na mais la veu ton style de jeux achette toi une xbox :x est prend 4 manette plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 plus silple mais pas forcément plus économique sinon il y a aussi liero (worms en temps réel et pas tour par tour) et tetrinet qui ne sont pas gourmant, mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Pinball 3D (si tu as une une Geforce 12 ultra overclocké ca peut etre jouable) =============> [ oki je suis dehors et y a plein de neige alors pousser pas trop svp ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 je suis étonné de voir que personne à pensé au simple bête mais sympa bomberman. Ce qui est sur c'est que sa passera sur quasiment n'importe quel bécane. Un bon nfs hot pursuit 1 ou 2 peux toujours être sympa et ca tourne très bien à partir des pentium III mais je me repète pour rollcage car en lan c'est trop trop fort, c'esr un peu comme mario kart mais en bien plus futuriste rapide et avec un choix d'armes très varié pour rendre le jeux délirant. pas d'autres idées pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromwell Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Trackmania Yeti SPORT !!!! ^^ Serious Sam mais c du fps bourrin DoD c'est aussi du FPS mais de bon moment Proball ( mod de quake 3 pour faire du foot/basket/volley ) c bien marrant Crimson Skies pour jeu d'avions bon ensuite starcraft ( ) war 3 et plein d'autres :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob.57 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Ya Call of duty qui est génial et pa besoin de bocoup de performance( mon frere tourne avec une Gforce mx 440 et un 550Ghz :copain: ) et pi si sa tourne pa ta qu'a prendre half life (bon un peu vieu mai si ta pa des becane puissante sa fra toujour l'affaire... bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yquerol Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Bomberman a déjà était cité ... mais il fonctionne mal en réseau !!! Yeti Sport en réseau .... tu me la ressortira !!! Et le pinball en réseau ... je sens ça très nul ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Je plussoie pour Chaos League, par contre le processuer mini est un 800Mhz. ça risque d'être un peu just. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 1) Bomberman il a dit que ca marchait pas chez lui. 2) Pour Call of Duty, il a dit PAS DOOMLIKE ET MEDAL OF HONOR!! Non mais!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yquerol Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Hein !!! Qu'est-ce que tu dis ... !!! J'ai du mal à entendre ... Ah suis-je bête il faut lire ... et pas en diago ... Rappel ... Pas de FPs mais des bons jeux hilarants pour passer des soirées en réseau inoubliables !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yquerol Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Je n'arrive pas à mettre la main sur un jeu ... Je crois que ça s'appelait NITRO ... Est-ce que ça vous dit quelque chose !??? J'ai souvenir que c'était pas mal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Un petit Re-Volt c marrnt aussi C un jeu de voitures telecommandés pour precisions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yquerol Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 J'ai souvenir que Nitro c'était sous amiga !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Un jeu que j'ai trouvé vraiment classe en réseau à l'époque : Future Cop LAPD Franchement à essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yquerol Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Et quelqu'un connait Master Rally ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Et quelqu'un connait Master Rally ??? c'est pas plutot rally master?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yquerol Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 non on m'a bien précisé que c'était bien master rally dans le bon ordre !!!! Trackmania a l'air cool mais c'est dommage qu'il n'y ait pas les collisions ... en réseau ça doit être pas top !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.