Jump to content

X850 XT

datakiller

Recommended Posts

Pinaise, je viens d'acheter la HIS sur LDLC casiment 100€ de plus , j'suis dèg :transpi:

sapphire c'est le meilleur rapport qualité/prix pour trouver moins cher c'est soit noname soit powercolor :transpi:

remarque une his x850xt ta pas de quoi te plaindre si tu veut j'ten debarasse contre une 5600xt :francais:

c'est juste un ati silencer l'avantage de la iceq c'est que si tu colle un ati silencer à ta sapphire tu dit good by à la garantie par contre ça reviend moins cher

Exactement ! :-D

Mais une X850XT PE, c'est mieux et c'est un très bon rapport qualité/prix (520€).

Je dis ça au cas où :pastoutlu:

salut all, m incruste juste un peu sur ce topic pour dire que moi aj tt mon materiel pour ma nouvelle config sauf ma CG ^^ en fait jai commander ya bientot 2 semaines ma sapphire x850xt pe sur ldlc ! et ya 2 jour il m on appeller si je voulai changer de carte pck ils ne savent pas du tt qd est ce qu ils vont la recevoir !

je serai bien tenter de chnanger mai po moyen d en trouver une autre qui soit dispo ni sur ldlc ou autre ! c vraiment penurie :chinois: et je sai po combien de temp faudrai attendre :keskidit:

enfin pour dire de commander que si c marquer dispo/stock sinon attente assuré !

si vous avez des suggestion de changement ou autre :fumer: ...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...