datakiller Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Je compte me prendre une petite X850XT (non PE) la question est laquelle est la plus performante ? Saphirre, Asus, Gigabte...? Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Prends une Saphire, ou gigabyte... Les deux se valent... Faut voir la disponibilité des pièces après.. Avec ces deux marques tu peux y aller les yeux fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 les his iceq sont tres bien mais nettement trop cheres la sapphire est bien et vaut 470€ chez la majorité des autres c'est 550€ mini (ne prend ni noname ni powercolor en tout cas ça c'est le truc à pas faire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Et encore je préfère la noname à la powercolor +1 pour les HIS aussi, je viens de regarder et elles ont l'air très bien:-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Salut +1 HIS ! j'ai un pote qui a une HIS avec le system ICEQ et c'est de la bombe !! les frequence sont tres bonne et pour oc tu peut y aller les yeux fermer mais bon oc une x850... c'est deja asser puissant comme sa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 le probleme de la iceq 2 c'est que le prix est nettement plus elevé que la sapphire par contre la sapphire est moins bonne à l'o/c et on perd la garantie en changeant le ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valent1 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Ou as-tu vu la sapphire à 470€ ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Ou as-tu vu la sapphire à 470€ ?? prixdunet son prix le plus elevé c'est 528€ fdpin environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valent1 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Pinaise, je viens d'acheter la HIS sur LDLC casiment 100€ de plus , j'suis dèg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Pinaise, je viens d'acheter la HIS sur LDLC casiment 100€ de plus , j'suis dèg sapphire c'est le meilleur rapport qualité/prix pour trouver moins cher c'est soit noname soit powercolor remarque une his x850xt ta pas de quoi te plaindre si tu veut j'ten debarasse contre une 5600xt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 :francais: J'serias interessé contre ma 3D1 qui se traine un peu sous les jeux fanofdreams :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 la HIS iceq a un tres bon refroidisement meme si elle est plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 la HIS iceq a un tres bon refroidisement meme si elle est plus cher c'est juste un ati silencer l'avantage de la iceq c'est que si tu colle un ati silencer à ta sapphire tu dit good by à la garantie par contre ça reviend moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 c'est juste un ati silencer l'avantage de la iceq c'est que si tu colle un ati silencer à ta sapphire tu dit good by à la garantie par contre ça reviend moins cher Exactement ! Mais une X850XT PE, c'est mieux et c'est un très bon rapport qualité/prix (520€). Je dis ça au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Perso je suis très content de ma Sapphire même si c'est pas une X850 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathros Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 salut all, m incruste juste un peu sur ce topic pour dire que moi aj tt mon materiel pour ma nouvelle config sauf ma CG ^^ en fait jai commander ya bientot 2 semaines ma sapphire x850xt pe sur ldlc ! et ya 2 jour il m on appeller si je voulai changer de carte pck ils ne savent pas du tt qd est ce qu ils vont la recevoir ! je serai bien tenter de chnanger mai po moyen d en trouver une autre qui soit dispo ni sur ldlc ou autre ! c vraiment penurie et je sai po combien de temp faudrai attendre enfin pour dire de commander que si c marquer dispo/stock sinon attente assuré ! si vous avez des suggestion de changement ou autre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Il est évident que tu vas devoir attendre car ce n'est pas une carte vendue tous les jours donc moins en stock ! ... Mais pour des délais plus résonnables : aucune idée dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathros Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 erf ok merci, sinon euh ton avatar me fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Sinon t'as regardé sur prixdunet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathros Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 ben selon prix du net ya que ca de dispo en ce moment : http://www.prixdunet.com/details/Gecube_Radeon_X850_XT/ donc faut voir , mais payer limite plus chere celle la qu une xt pe c est plutot ragent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 ben selon prix du net ya que ca de dispo en ce moment :http://www.prixdunet.com/details/Gecube_Radeon_X850_XT/ donc faut voir , mais payer limite plus chere celle la qu une xt pe c est plutot ragent surtout que gecube est moins populaire que sapphire (comment sont chiant ati point de vu disponibilité avec les x800xt c'etait deja pareil ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathros Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 c est kler ca soul ! au point ou on n en ai on va finir par pouvoir acheter des x850 avec 512mo enfin a mon avis elle von etre hors de prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 je pense que sa sera vers les 650euros mais il yaura une baisse des autres cartes graphiques c'est obligé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 mais il yaura une baisse des autres cartes graphiques c'est obligé pas forcement la 9800pro à pas bougée depuis la sortie des x800pro et cie et la 9800xt à mis du temps à baisser yaura une baisse mais elle risque d'être plus ou moins tardive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valent1 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 je pense que sa sera vers les 650euros mais il yaura une baisse des autres cartes graphiques c'est obligé J'en doute beaucoup ... tout du moins pas au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.