Aller au contenu

[SORTIE] BARBECUE ! DATE: 6/7aout !

une rencontre barbecue ca vous tente?? 242 membres ont voté

1. 1. une rencontre barbecue ca vous tente??

• oui super idée ! (je viens)
      56
    • bof quel idée c.onne....
      22
    • pourquoi pas? (si c'est pas trop loin)
      123

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

• Réponses 1,6 k
  • Vues 126,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Ah oui, tiens, le barbeuc se déroule où?

Si je dois passer, il faudrait peut-être que je saches... :yes:

Posté(e)
Chez Internenet, c'est ICI

C'est le lien du topic des bretons  :roll:

Oubliez pas qu'il y a un chan dédié : #barbecue sur teepi ( et sur langochat aussi) pour tous renseignements, nous nous ferons une joie de vous répondre  :francais:

C'est facile a trouver, une maison en pierre avec des chevaux en face... vous pouvez pas vs trompez!!!! :francais:

Modifié par latruite

Posté(e)

Des chevaux avec des cheveux :transpi::cartonrouge:

Au pire si on a encore la dalle on peux s'en payer une tranche... N'est-ce pas Chienbleu :pleure::cartonrouge:

La je negocie a mort pour etre la le samedi midi aussi sinon je ne pourrais etre la que le soir apres 19h :yes:

Le dimanche no problem par contre...

Modifié par motla

Posté(e)
  • Auteur

je vous demande d'arrêter le freepost !

x-system : ils s'amusent a faire des fautes énormes exprès !

quand aux autres continuez comme ca et je plante un modo please ! merci d'effacer vos messages sans interet pour le barbecue !

Posté(e)

:hs:

on écoute la patronne avant que je m'en charge... oubliez pas que je passe régulièrement :mad2::D

si tu veux du ménage internenet et que ça tarde ----> MP ou coup de fil .. je me connecterais exprès pour :chinois:

:smack: ma poule :-D

:transpi: ton avatar (pourquoi c'est pas une des photos de l'intérieur ? :transpi :cartonrouge: )

Modifié par Scaramouche

Posté(e)

comme convenu hier, je fais le ménage ce matin :aimepas:

merci de ne plus poster pour rien n'importe ou

au besoin créez un topic :chinois:

edit: après relecture des :transpi: , j'aurais un petit truc à rajouter....

souvenez vous des -250... la prochaine fois ca pourrait bien etre -500 :chinois:

Modifié par Duke98

Posté(e)

FilouLeHibou : du moment que ça arrive à temps :francais:

Un ptit truc aussi pour les participants : à propos des tofs

Certains, dont je fais partie, ne tiennent pas (voir absolument pas, en ce qui me concerne :D ) à voir leur photos sur le net, donc je serais reconnaissant aux mitrailleurs et autres photographes de bien vouloir s'assurer des souhaits de leurs "sujets"

Merci :chinois:

Au fait : J-12

Posté(e)

+1 chienbleu :francais:

ils peuvent prendre des photos mais pour les diffuser ... c'est une autre histoire :eeek2:

et le premier qui fait circuler les exemplaires sous le manteau sans autorisation .. :D:chinois:

Posté(e)

Juste comme ça, y a t-il une raison spécifique et fondée à votre refus catégorique?

Sachant qu'a chaque rencontre INpactienne, y a toujours eu des photos de groupe diffusées sur le topic de la dite rencontre

Posté(e)

:francais:

certaines personnes lors de ces rencontres ne souaitaient pas apparaitre et ne sont pas appraues (je pense à celle de décembre dernier à paris par exemple :D )

Modifié par Scaramouche

Posté(e)
Juste comme ça, y a t-il une raison spécifique et fondée à votre refus catégorique?

Oui :francais:

Et puis bon, on va pas sortir le fameux argument du droit à l'image quand même? si?

Je préfère retenir l'argument du respect de la volonté d'autrui, je m'en remet à la compréhension de tous les participants pour acceder à cette requête, somme toute ridicule au regard de l'évènement :D

Et puis j'ai sorti mon plus beau français pour l'occasion quand même :chinois:

Posté(e)
Ben moi je propose que ceux qui veulent pas qu'on montre leur photo se mettent de dos dès qu'une photo sera prise :roule:

perso moi j'veux pas :pleure:

non mais :craint:

Posté(e)
Ben moi je propose que ceux qui veulent pas qu'on montre leur photo se mettent de dos dès qu'une photo sera prise :roule:

voila une bonne idée :craint:

Posté(e)

ou alors qu'ils mettent une cagoule sur la tete tout le week end :up:

ca fera la mafia bretonne :craint::pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.