Aller au contenu

[SORTIE] BARBECUE ! DATE: 6/7aout !

internenet

une rencontre barbecue ca vous tente??  

242 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Chez Internenet, c'est ICI

C'est le lien du topic des bretons  :roll:

Oubliez pas qu'il y a un chan dédié : #barbecue sur teepi ( et sur langochat aussi) pour tous renseignements, nous nous ferons une joie de vous répondre  :francais:

C'est facile a trouver, une maison en pierre avec des chevaux en face... vous pouvez pas vs trompez!!!! :francais:

Des chevaux avec des cheveux :transpi::cartonrouge:

Au pire si on a encore la dalle on peux s'en payer une tranche... N'est-ce pas Chienbleu :pleure::cartonrouge:

La je negocie a mort pour etre la le samedi midi aussi sinon je ne pourrais etre la que le soir apres 19h :yes:

Le dimanche no problem par contre...

FilouLeHibou : du moment que ça arrive à temps :francais:

Un ptit truc aussi pour les participants : à propos des tofs

Certains, dont je fais partie, ne tiennent pas (voir absolument pas, en ce qui me concerne :D ) à voir leur photos sur le net, donc je serais reconnaissant aux mitrailleurs et autres photographes de bien vouloir s'assurer des souhaits de leurs "sujets"

Merci :chinois:

Au fait : J-12

Juste comme ça, y a t-il une raison spécifique et fondée à votre refus catégorique?

Oui :francais:

Et puis bon, on va pas sortir le fameux argument du droit à l'image quand même? si?

Je préfère retenir l'argument du respect de la volonté d'autrui, je m'en remet à la compréhension de tous les participants pour acceder à cette requête, somme toute ridicule au regard de l'évènement :D

Et puis j'ai sorti mon plus beau français pour l'occasion quand même :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...