Merenwen Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Chèques postés !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Putain, je galère pour retrouver l'adresse d'internenet parmi tous ces freeposts Ya moyen que quelqu'un reposte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Ah oui, tiens, le barbeuc se déroule où? Si je dois passer, il faudrait peut-être que je saches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Chez Internenet, c'est ICI C'est le lien du topic des bretons Oubliez pas qu'il y a un chan dédié : #barbecue sur teepi ( et sur langochat aussi) pour tous renseignements, nous nous ferons une joie de vous répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Nan, mais l'adresse avec le nom pour envoyer le chèque, je suis a la bourre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Chez Internenet, c'est ICIC'est le lien du topic des bretons Oubliez pas qu'il y a un chan dédié : #barbecue sur teepi ( et sur langochat aussi) pour tous renseignements, nous nous ferons une joie de vous répondre C'est facile a trouver, une maison en pierre avec des chevaux en face... vous pouvez pas vs trompez!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Nan, mais l'adresse avec le nom pour envoyer le chèque, je suis a la bourre. Je t'ai envoyé un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Je viens juste de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Merci pour l'adresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Des chevaux avec des cheveux Au pire si on a encore la dalle on peux s'en payer une tranche... N'est-ce pas Chienbleu La je negocie a mort pour etre la le samedi midi aussi sinon je ne pourrais etre la que le soir apres 19h Le dimanche no problem par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 je vous demande d'arrêter le freepost ! x-system : ils s'amusent a faire des fautes énormes exprès ! quand aux autres continuez comme ca et je plante un modo please ! merci d'effacer vos messages sans interet pour le barbecue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Faut vraiment s'ennuyer ds la vie pour ne reperer que ce genre de chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 on écoute la patronne avant que je m'en charge... oubliez pas que je passe régulièrement si tu veux du ménage internenet et que ça tarde ----> MP ou coup de fil .. je me connecterais exprès pour ma poule ton avatar (pourquoi c'est pas une des photos de l'intérieur ? :transpi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 comme convenu hier, je fais le ménage ce matin merci de ne plus poster pour rien n'importe ou au besoin créez un topic edit: après relecture des , j'aurais un petit truc à rajouter.... souvenez vous des -250... la prochaine fois ca pourrait bien etre -500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Vais me faire tuer, 2 fois que j'imprime l'adresse pour faire le chèque chez wam, 2 fois que j'oublies le papier Je le fais ce soir, promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 FilouLeHibou : du moment que ça arrive à temps Un ptit truc aussi pour les participants : à propos des tofs Certains, dont je fais partie, ne tiennent pas (voir absolument pas, en ce qui me concerne ) à voir leur photos sur le net, donc je serais reconnaissant aux mitrailleurs et autres photographes de bien vouloir s'assurer des souhaits de leurs "sujets" Merci Au fait : J-12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 +1 chienbleu ils peuvent prendre des photos mais pour les diffuser ... c'est une autre histoire et le premier qui fait circuler les exemplaires sous le manteau sans autorisation .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Juste comme ça, y a t-il une raison spécifique et fondée à votre refus catégorique? Sachant qu'a chaque rencontre INpactienne, y a toujours eu des photos de groupe diffusées sur le topic de la dite rencontre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 certaines personnes lors de ces rencontres ne souaitaient pas apparaitre et ne sont pas appraues (je pense à celle de décembre dernier à paris par exemple ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Juste comme ça, y a t-il une raison spécifique et fondée à votre refus catégorique? Oui Et puis bon, on va pas sortir le fameux argument du droit à l'image quand même? si? Je préfère retenir l'argument du respect de la volonté d'autrui, je m'en remet à la compréhension de tous les participants pour acceder à cette requête, somme toute ridicule au regard de l'évènement Et puis j'ai sorti mon plus beau français pour l'occasion quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 c'est vous qui voyez vous direz qui ne veut pas, une liste quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Ben moi je propose que ceux qui veulent pas qu'on montre leur photo se mettent de dos dès qu'une photo sera prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Ben moi je propose que ceux qui veulent pas qu'on montre leur photo se mettent de dos dès qu'une photo sera prise perso moi j'veux pas non mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Ben moi je propose que ceux qui veulent pas qu'on montre leur photo se mettent de dos dès qu'une photo sera prise voila une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Ben moi je propose que ceux qui veulent pas qu'on montre leur photo se mettent de dos dès qu'une photo sera prise ou alors qu'ils mettent une cagoule sur la tete tout le week end ca fera la mafia bretonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.