Aller au contenu

[SORTIE] BARBECUE ! DATE: 6/7aout !

internenet

une rencontre barbecue ca vous tente??  

242 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

ATTENTION MESSAGE IMPORTANT :

les inscriptions sont a partir de maintenant considerées comme closes sauf si sur le nombre de participants inscirts jusqu'a maintenant certains se desistent :roule:

Bon ca approche a grands pas !!

DATE 6/7 aout ! le barbecue s'etalera sur quatres repas : le samedi midi, le samedi soir , le dimanche matin (petit dej) et le dimanche midi .

que tous les participants m'envoient un mp avec

pseudo

nom

prenom

adresse (au cas ou pour les frais de participation s'il y a trop ou pas assez)

telephone

email

nombre de personnes qui viennent avec vous

si vous avez un regime particulier comme ne mange pas de porcs etc

pour combien de repas vous serez presents

et surtout quelle est la quantite de bouffe que vous mangez par repas du style : une cote de porc trois merguez !

mode d'hebergement : vous campez vous allez a l'hotel ou vous ne restez pas dormir !

voila merci !

les frais de participation sont fixés a 15 euros par personne . bien sur il est peut-être possible que ce ne soit pas suffisant donc dans ce cas la on vous demandera de rajouter ou encore que ce soit largement suffisant et dans ce cas on remboursera le surplus . mad2.gif

pour l'envoi et les diverses questions venez sur le chan #barbecue kervedeit ! chinese.gif

EDIT important !!!

Date fixée ce sera le 6/7 aout :)

salut

alors voila , pourquoi ne pas organiser une rencontre bretons (et ceux qui peuvent se déplacer bien sur ;) ) PCINPACT cet été !

rencontre d'un ou deux jours suivant votre disponibilité!

j'ai un champ ombragée à disposition pour accueilir tentes (au cas ou pour ceux qui sont loins) et barbecues !!! a côté de carhaix plouguer (donc centre bretagne je suis dans les cotes d'armor mais a 10 bornes il y a le morbihan et le finistere! )

je tente mon premier sondage voir si cela vous interesse!! :roll:

tous a vos souris !!! :mdr:

les dates: bin éventuellement un jour férié comme ca beaucoup de monde sera dispo!

l'organisation: j'aurai besoin d'aide si cela se fait! :-D

RE-EDIT IMPORTANT: alors donnez une date approximative a premiere vue aout arrange le peu de gens qui ont votés !! donc ce sera aout!!

(heu pas le 16 car ma deuxieme fille aura un an et ni le 26 car ma premiere fille aura quatres ans :mdr : et on fetera ca en famille ! )

besoin d'une co-organisatrice ou co-organisateur habitant pas trop loin !!!

pour mettre en place les détails ! (attention cette personne doit etre sure de venir !! ce serait dommage sinon! )

bon la , je crois que j'oublie rien sinon pas je réediterai :p

RE-EDIT: mise en place de la pagaille heu du projet :D

carhaix-plouguer ( dix km de chez moi) a une gare ! pour ceux qui viennent en train ! possibilité évidente d'aller chercher les gens arrivant par train ! (surtout qu'il doit y en avoir deux par jour donc plus facile )

participants eventuels(mais personne n'est vraiment sur encore de venir c'est loin aout! )

-Scaramouche

-Merenwen et Amnesiac

-Gronky

-Raziel56

-Breizh29

-Loupsolitaire

-Latruite (faut un baby-sitter :p )

-Fafaro

-Horus

-Quarky

-Big dragon

-Ipphy

-Duke98

-Bunee29

-Gaellan

-Chienbleu (co-organisateur :mdr: ) accompagné de sa famille :)

-T'oeuch et Naisa ( tu vois que tu y es dans la liste ;) )

-Trebeb

-Wanou2

-Patator

--Rem-

-Asskick ???

-InbornDesign

-The Lootrophile

-Punky22

-Filoulehibou

-Keneda212

-X-system

-David_L

-theocrite

ah ca commence a faire une sacré liste :yes:

bon la ca peut deja faire un petit barbecue sympa! si plus de monde , un cochon grillé sera plus approprié mais faut du bois pour ca et une broche ( mais ca doit se trouver) et du temps car un cochon ca mets longtemps a cuire . a premiere vue il y a moyen de trouver de la bonne viande directement du champ au barbecue ;) vive la campagne !

Le lieu: champ accolé a ma maison

parking: le champ est assez grand pour garer les voitures, le barbecue et planter d'eventuelles tentes!!

pour l'eau l'electricité : bin une rallonge ca doit se trouver chez un électricien :mdr:

et l'eau, bin un tuyau d'arrosage c'est bon??? par contre pour ceux qui dormiraient eventuellement sur place s'il y a beaucoup de monde je ne pourrai pas mettre ma douche a disposition sauf si vous aimez l'eau froide bien sur !

je recherche une aide pour mettre en place ce projet!!!! si possible en bretagne et pas loin de chez moi ce serait plus pratique! Chienbleu s'est proposé mais plus on est mieux c'est ;):yes:

ORGANISATION :

Bon, pour le planning, il faut que chaqu'un dise quand il est dispo :

Donc vous mettez ça comme ça s'il vous plait:

pseudo :
30-31 juillet : oui/non
6-7 aout : oui/non
13-14 aout : oui/non
20-21 aout : oui/non

Comme ça, on pourra faire un tableau de récap s'il faut je m'en occupe, mais sera pas mis à jour toutes les heures :D

Le week-end fixé sera celui où il peut y avoir le plus de monde.

RECAPITULATIF :

un tableau excel viendra un peu plus tard :fumer::mad2:

Bon puisque les sous-entendus ne marchent pas avec internenet, remarquez ce n'est qu'un fille aussi (part s'expatrier en planqutoïstan)... :p:p

JE SUIS OU MOAAAAAAAAAAA ???????

Et le premier qui dit :dtc: devra gratter chienbleu derriere l'oreille sans avoir peur :p:-D

T'a pas honte internenet me forcer a ecrire dans l'etat ou je suis ??? :transpi::mdr::paf:

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DATE 6/7 aout ! le barbecue s'etalera sur quatres repas : le samedi midi, le samedi soir , le dimanche matin (petit dej) et le dimanche midi .

que tous les participants m'envoient un MESSAGE PRIVE (MP) avec

pseudo

nom

prenom

adresse (au cas ou pour les frais de participation s'il y a trop ou pas assez)

telephone

email

nombre de personnes qui viennent avec vous

si vous avez un regime particulier comme ne mange pas de porcs etc

pour combien de repas vous serez presents

et surtout quelle est la quantite de bouffe que vous mangez par repas du style : une cote de porc trois merguez !

mode d'hebergement : vous campez vous allez a l'hotel ou vous ne restez pas dormir !

voila merci !

THEOCRITE

C'est la confirmation par PM :reflechis:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...