raven Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Salut à tous, voilà j'aimerais trouver un firewall software pour un windows2000 server. Car j'ai mon server, avec juste un anti-virus ! C'est peu car il est connecter sur le net par l'adsl. Merci à l'avance de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Il y a un firewall integré Sinon le prend surtout pas Kerio Personal Firewall, il n'est pas compatible et te fera un bel ecran bleu au reboot. Je crois que Zone Alarm (Pro ou non) fonctionne sous 2003 Server sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 monsieur a un 2000 serveur non un 2003 donc pas de firewall intégré...les versions pro des firewall fonctionnent effectivement tout comme la version serveur de avast Salut gailuron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Oups desolé, j'étais mal reveillé. Dans ce cas sous Windows 2000 Pro & Server (comme XP), je recommande l'excellent et gratuit KERIO PERSONAL FIREWALL ---> http://www.kerio.com/us/kpf_download.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Ou norton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 Oups desolé, j'étais mal reveillé.Dans ce cas sous Windows 2000 Pro & Server (comme XP), je recommande l'excellent et gratuit KERIO PERSONAL FIREWALL ---> http://www.kerio.com/us/kpf_download.html Salut thx à vous tous ! Dis tu m'excusera mais le kerio qui est en lien ne semble pas fonctionner avec 2000 server Je sais je suis chiant avec mon 2000 server ! Mais j'ai pas le 2003 entreprise en French, j'ai juste une version d'évaluation en anglais et elle est arrivée à expiration Sim07 ; norton fait aussi une version pro en firewall...Mais bon c'est une version de ouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Et la version 2.1.5 de kerio ? ( gratuite + française ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Ou norton tu m'a fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.