Freefly Posted February 23, 2005 Share Posted February 23, 2005 Exemple sur un topic de plusieurs pages pouvoir aller directement a un n° de page. Parce que 3 par trois c un peu cours si cela fait longtemps que l'on ai pas venu sur ce même topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted February 23, 2005 Share Posted February 23, 2005 cliquer sur "pages" taper le numéro de la page entrée c'est magiiiiique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freefly Posted February 23, 2005 Author Share Posted February 23, 2005 lol Bah voilà j'passe pour un c** Sérieux merci pour l'astuce Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted February 23, 2005 Share Posted February 23, 2005 non l'astuce est pas évidente quand même par contre elle est référencée dans le premier lien de ma signature Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freefly Posted February 23, 2005 Author Share Posted February 23, 2005 C'est ce que je viens de voir Honte a moi, j'ai regardé que les régles du forum le reste j'ai zapper Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted February 23, 2005 Share Posted February 23, 2005 c'est mieux que rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted February 23, 2005 Share Posted February 23, 2005 C'est ce que je viens de voir Honte a moi, j'ai regardé que les régles du forum le reste j'ai zapper oh mon dieu qu'as tu fait la malheureux tu as lu les regles !! BRAVO!!!!!!!!!! enfin un qui prend le tps de les lires Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ago Posted February 23, 2005 Share Posted February 23, 2005 ca merite des Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freefly Posted February 23, 2005 Author Share Posted February 23, 2005 J'fait pas que des conneries En tout cas bravo aux modos pour la rapiditée rarement vu ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted February 23, 2005 Share Posted February 23, 2005 J'fait pas que des conneries En tout cas bravo aux modos pour la rapiditée rarement vu ça t'embale pas là il sortait de sa sieste c'est pour ca sinon..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freefly Posted February 23, 2005 Author Share Posted February 23, 2005 Voilà donc le pourquoi du comment J'prend note des heures Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted February 23, 2005 Share Posted February 23, 2005 vous avez pas l'impression de freeposter un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted February 23, 2005 Share Posted February 23, 2005 vous avez pas l'impression de freeposter un peu moi jamais et toi ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ago Posted February 23, 2005 Share Posted February 23, 2005 vous avez pas l'impression de freeposter un peu mais non mais non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.