February 23, 200521 yr Exemple sur un topic de plusieurs pages pouvoir aller directement a un n° de page. Parce que 3 par trois c un peu cours si cela fait longtemps que l'on ai pas venu sur ce même topic
February 23, 200521 yr non l'astuce est pas évidente quand même par contre elle est référencée dans le premier lien de ma signature Edited February 23, 200521 yr by Mikeizbak
February 23, 200521 yr Author C'est ce que je viens de voir Honte a moi, j'ai regardé que les régles du forum le reste j'ai zapper
February 23, 200521 yr C'est ce que je viens de voir Honte a moi, j'ai regardé que les régles du forum le reste j'ai zapper oh mon dieu qu'as tu fait la malheureux tu as lu les regles !! BRAVO!!!!!!!!!! enfin un qui prend le tps de les lires
February 23, 200521 yr Author J'fait pas que des conneries En tout cas bravo aux modos pour la rapiditée rarement vu ça
February 23, 200521 yr J'fait pas que des conneries En tout cas bravo aux modos pour la rapiditée rarement vu ça t'embale pas là il sortait de sa sieste c'est pour ca sinon.....
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.