Freefly Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Exemple sur un topic de plusieurs pages pouvoir aller directement a un n° de page. Parce que 3 par trois c un peu cours si cela fait longtemps que l'on ai pas venu sur ce même topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 cliquer sur "pages" taper le numéro de la page entrée c'est magiiiiique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freefly Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 lol Bah voilà j'passe pour un c** Sérieux merci pour l'astuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 non l'astuce est pas évidente quand même par contre elle est référencée dans le premier lien de ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freefly Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 C'est ce que je viens de voir Honte a moi, j'ai regardé que les régles du forum le reste j'ai zapper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 c'est mieux que rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 C'est ce que je viens de voir Honte a moi, j'ai regardé que les régles du forum le reste j'ai zapper oh mon dieu qu'as tu fait la malheureux tu as lu les regles !! BRAVO!!!!!!!!!! enfin un qui prend le tps de les lires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 ca merite des Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freefly Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 J'fait pas que des conneries En tout cas bravo aux modos pour la rapiditée rarement vu ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 J'fait pas que des conneries En tout cas bravo aux modos pour la rapiditée rarement vu ça t'embale pas là il sortait de sa sieste c'est pour ca sinon..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freefly Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 Voilà donc le pourquoi du comment J'prend note des heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 vous avez pas l'impression de freeposter un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 vous avez pas l'impression de freeposter un peu moi jamais et toi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 vous avez pas l'impression de freeposter un peu mais non mais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.