Aller au contenu

Enter the Matrix (c) Infogrames


Messages recommandés

Pourtant quand tu joue à un jeu et que tu dois changer sans cesse de cd c pas gai....

:roll:

Le point que tu souleve est un autre probleme....

C la que les editeurs sont con...

Si les jeu était en dvd, on aurait plus dure de les copier, donc ils se feraient plus de sous.... :chinois:

mais ils vendraient moins de jeux, moins de gens ont des lecteurs dvds...

et pis suffit de faire une full install avec un nocd patch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste....

Mais concernant le lecteur DVD, vu le prix ca devient debile de vouloir ne pas en avoir

faux !

tout le monde a un lecteur dvd maintenant et les refractaires seraient bete de s'en priver!

et pi de toute facon vu l'ordi qu'il faut pour faire tourner ces jeux un lecteur dvd est un investissement minime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi j'dis il est bien puissant et pi vala

par contre je dois jouer en fenetré... vivement l'original

et en ce qui concerne le truc comme quoi un jeu en dvd se copie pas...

bah si tt ce copie :byebye:

bon donc, vivement l'original (il sort en dvd plus tard il parait à vérifier)

et biensur

le warez .... :cnul:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste....

Mais concernant le lecteur DVD, vu le prix ca devient debile de vouloir ne pas en avoir

faux !

tout le monde a un lecteur dvd maintenant et les refractaires seraient bete de s'en priver!

et pi de toute facon vu l'ordi qu'il faut pour faire tourner ces jeux un lecteur dvd est un investissement minime!

heu désolé j'ai pas de dvd, et surtout j'en vois pas l'interet. j'en ai un sure le portable mais je ne joue pas sur le portable. :francais:

donc bye bye DVD, vive levteur de cd 40 X :ouimaistusors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis contre les jeux en dvd!

g po envie d'investir dans un graveur de dvd moi!

lol on se demande pk :francais:

bah regarde le bon coté, jeu en DVD = plus besoin de changer, et pis peu etre qualité superieure du fait qu'y a plus de place sur le support mais bon j'en doute

pis sinon si ya enormement de jeu den DVD, les gents achetterons plus de graveur DVD, donc les prix de ceux ci vont chutté ainsi que les DVD vierge donc tu poura tjs faire ta copie de sauvegarde lol

mais moi perso je prefere encore les jeux sur 1 CD lol allez savoir pk :incline:

mais bon je dirais pas pk moi, devinez vous meme :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...