Aller au contenu

Une gallerie?

r0x0r

Messages recommandés

je pense que une gallerie serait bien sur pcinpact une gallerie où les membres pouront poster les images des leurs;

PC'S Tuning (modés)

Leur desktops

Leur hardware modifié ou fabriqué

edit: avec la possibilité de commenter les images

Qu'est ce que vous pensez?

ouais il y'a quelques topics effectivement pour poster les photos de

- soi même (tronches de cake)

- son mod (avec un jour je l'espère un trombimod :-D)

- un screen de son bureau sous windows

- un photo de son environnement informatique

- des belles photos faites par les inpactiens

- des images de synthèse par les inpactiens...

(...)

une galerie... ma foi je sais pas.... ni pour ni contre voir d'autres avis :p

ya deja ca ds la section tunnig ou tu peux mettre ton mod

et ya ds blabla un topic ou l'on montre l'environement informatique des INpactiens

Rien à voir regarde l'exemple il y a le dossier installation de Mandrake linux 10 http://www.pcinpact.com/articles/d/47/1.htm

Il y a un topic dans forum qui explique aussi la meme chose.

Et si un nouveau membre s'inscrit sur le site il aura beaucoup plus facile à trouver dans la gallerie ce qu'il le faut à la place d'aller chercher les topics sur le forum.

C'est plus propore en plus chaque image est commentable plusieurs sites informatiques ont leurs gallerie c'est conu et c'est testé

Rien à voir regarde l'exemple il y a le dossier installation de Mandrake linux 10 http://www.pcinpact.com/articles/d/47/1.htm

Il y a un topic dans forum qui explique aussi la meme chose.

Et si un nouveau membre s'inscrit sur le site il aura beaucoup plus facile à trouver dans la gallerie ce qu'il le faut à la place d'aller chercher les topics sur le forum.

C'est plus propore en plus chaque image est commentable plusieurs sites informatiques ont leurs gallerie c'est conu et c'est testé

ds chaque sections ya des topics epinglé qui regroupe pas mal delien pour se rpésenté ect ect

en de plus PCI est unique et je veux pas qu'il ressemble a tous les autres forums

si tu viens ici et que tu te plais tu connaitra suffisament tot les topics pour présenté ton ordi ou toi mm

dc je suis contre

Dabord pcinpact n'est pas que le forum puis si tu veux pas qu'il ressemble aux autres il faut changer beaucoup choses c'est pas logique ce que tu dit

prenons un exemple a la con

les voitures ds le principe ca reste un chassis 4 roue un volant et un connard qui conduit

mais c'est pas pour ca que la twingo ressemble a une aston martin

c'est pareil pour les forums

prenons un exemple a la con

les voitures ds le principe ca reste un chassis 4 roue un volant et un connard qui conduit

mais c'est pas pour ca que la twingo ressemble a une aston martin

c'est pareil pour les forums

Et que ce que ça avoir avec ce que tu vient de cité :zarb::corde:

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...