r0x0r Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 je pense que une gallerie serait bien sur pcinpact une gallerie où les membres pouront poster les images des leurs; PC'S Tuning (modés) Leur desktops Leur hardware modifié ou fabriqué edit: avec la possibilité de commenter les images Qu'est ce que vous pensez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 c'est vrai que c'est pas bete moi je pense que c'est une bonne idee apres ce sont les modos qui decide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 ya deja ca ds la section tunnig ou tu peux mettre ton mod et ya ds blabla un topic ou l'on montre l'environement informatique des INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 ouais il y'a quelques topics effectivement pour poster les photos de - soi même (tronches de cake) - son mod (avec un jour je l'espère un trombimod ) - un screen de son bureau sous windows - un photo de son environnement informatique - des belles photos faites par les inpactiens - des images de synthèse par les inpactiens... (...) une galerie... ma foi je sais pas.... ni pour ni contre voir d'autres avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0x0r Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 ya deja ca ds la section tunnig ou tu peux mettre ton mod et ya ds blabla un topic ou l'on montre l'environement informatique des INpactiens Rien à voir regarde l'exemple il y a le dossier installation de Mandrake linux 10 http://www.pcinpact.com/articles/d/47/1.htm Il y a un topic dans forum qui explique aussi la meme chose. Et si un nouveau membre s'inscrit sur le site il aura beaucoup plus facile à trouver dans la gallerie ce qu'il le faut à la place d'aller chercher les topics sur le forum. C'est plus propore en plus chaque image est commentable plusieurs sites informatiques ont leurs gallerie c'est conu et c'est testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 j'ai rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Rien à voir regarde l'exemple il y a le dossier installation de Mandrake linux 10 http://www.pcinpact.com/articles/d/47/1.htmIl y a un topic dans forum qui explique aussi la meme chose. Et si un nouveau membre s'inscrit sur le site il aura beaucoup plus facile à trouver dans la gallerie ce qu'il le faut à la place d'aller chercher les topics sur le forum. C'est plus propore en plus chaque image est commentable plusieurs sites informatiques ont leurs gallerie c'est conu et c'est testé ds chaque sections ya des topics epinglé qui regroupe pas mal delien pour se rpésenté ect ect en de plus PCI est unique et je veux pas qu'il ressemble a tous les autres forums si tu viens ici et que tu te plais tu connaitra suffisament tot les topics pour présenté ton ordi ou toi mm dc je suis contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0x0r Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 en de plus PCI est unique et je veux pas qu'il ressemble a tous les autres forums Dabord pcinpact n'est pas que le forum puis si tu veux pas qu'il ressemble aux autres il faut changer beaucoup choses c'est pas logique ce que tu dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Dabord pcinpact n'est pas que le forum puis si tu veux pas qu'il ressemble aux autres il faut changer beaucoup choses c'est pas logique ce que tu dit prenons un exemple a la con les voitures ds le principe ca reste un chassis 4 roue un volant et un connard qui conduit mais c'est pas pour ca que la twingo ressemble a une aston martin c'est pareil pour les forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0x0r Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 prenons un exemple a la conles voitures ds le principe ca reste un chassis 4 roue un volant et un connard qui conduit mais c'est pas pour ca que la twingo ressemble a une aston martin c'est pareil pour les forums Et que ce que ça avoir avec ce que tu vient de cité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 c'est que un forum ds le principe c'est tjs la mm chose mais qu'on est pas tous obligé d'avoir le mm habillage et la mm présentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 r0x0r, Tu parle d'une gallerie de ce genre ? : Gallerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 J'avais zappé ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 r0x0r -> T'as quel age ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 r0x0r, Tu parle d'une gallerie de ce genre ? : Gallerie Si c'est pas de la pub ça!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 C'est un exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Si c'est pas de la pub ça!!! Si j'avais voulu faire de la pub j'aurais écris le nom sur cette page, en gros, trés gros. Squall NTCK lui il a comprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Pour les plus belles femmes du monde ça serai nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 ça a déjà été fait, il me semble... si tu cherche bien dans le topic en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Il y a une archive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.