Aller au contenu

Question sur carte rézo

Featured Replies

Posté(e)

Voila je voudrais juste savoir à peu prés combien je pourais acheter une carte rézo d'occaz ? j'ai vu sur Prixdunet à partir de 2€ ?Fdp out (ac 10€ de Fdp c relou...)

J'aurais pas besoin d'un giga ethernet mais le truc qui serait bien ça serait 10Mbps ?

Je pourrais trouver ça où ? et pour cb ?

Posté(e)

prends une 10/100 et regarder tous les topic de ceux qui vendent plusieurs choses et qui indiquent "brederie ou vide greniers ! "

regardes le topic de CCK7 il en vend !

Modifié par internenet

Posté(e)
J'aurais pas besoin d'un giga ethernet mais le truc qui serait bien ça serait 10Mbps ?

10 Mbps c'est trop lent pour le serveur parce que 10 Mbps = 1,25 Mo/s :yes:

100 Mbps = 12,5 Mo/s

1000 Mbps = 125 Mo/s :incline:

Mais tu peux avoir le multi-LAN, exemple dual LAN 1 Gbps pour avoir 2 Gbps = 250 Mo/s :non:

Posté(e)
  • Auteur

oui mais avec une connexion à 8Mbps je vois pas l'interet :)

Posté(e)
oui mais avec une connexion à 8Mbps je vois pas l'interet :)

L' ADSL2+ arrive :francais:

Pis ça vaut rien une carte 100Mbits

Posté(e)

si miouge!! ne prends pas une carte 10 ca coute le meme prix qu'une carte 10/100 !! ton reseau va etre trop long avec 10 ....

enfin je vais pas insister mais bon vois que tous les avis donnés disent 10/100..... maintenant si tu veux pas écouter c'est ton probleme....

Modifié par internenet

Posté(e)
si miouge!! ne prends pas une carte 10 ca coute le meme prix qu'une carte 10/100 !! ton reseau va etre trop long avec 10 ....

enfin je vais pas insister mais bon vois que tous les avis donnés disent 10/100..... maintenant si tu veux pas écouter c'est ton probleme....

La longueur de cable n'est pas un probleme :non:

sinon il a raison, vu le prix ... prendre une 100Mbps :francais:

Posté(e)
  • Auteur

Ouais j'ai vu ça ils sont tous en 10/100 oui je vais essayer d'en trouver une d'occaz et vous avez raison l'ADSL2+ arrive en 20Mbps chez moi :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.