Aller au contenu

[LOGICIEL] Kaspersky


FumsecK

Messages recommandés

-il est vraiment top kapersky parce que j'ai avast(content a priorie)et tout le monde me parle de kapersky :fumer:

bin ils sont excellents tout les deux  :fumer:

-mais les anti kapersky me disent qu'il n'y a jamais de mise a jour :roll: parce que chez avast les mises a jour ne manquent pas(1 par semaines environ)

n'importe qui peut dire n'importe quelle connerie sur n'importe quoi  :keskidit:

-pour la protection residente d'avast et de kapersky je ne sais pas mais la "desinfection" de kapersky est geniale il parait....il nettoie tout sans soucis :mad2:

no soucis  :yes:  avast aussi  :yes:

......chez avast les mises a jour ne manquent pas(1 par semaines environ)

bin non ....... c'est faux ! :-D

screenshot0932bq.jpg

mais c'est quand meme etonnant parceque cette fonction de mise à jour en fonction de l'actualité virale est une fonction de la version PRO payante :zarb:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-il est vraiment top kapersky parce que j'ai avast(content a priorie)et tout le monde me parle de kapersky :8

-mais les anti kapersky me disent qu'il n'y a jamais de mise a jour :-D parce que chez avast les mises a jour ne manquent pas(1 par semaines environ)

-pour la protection residente d'avast et de kapersky je ne sais pas mais la "desinfection" de kapersky est geniale il parait....il nettoie tout sans soucis ;)

Ok mais c'est logique si des utilisateurs crackes leur versions, c'est tout de même un anti-virus de renomée qu'on a la et les petits malin qui cracke ou essaie de cracker le logiciel et qui dise après qu'il n'y a pas de màj sa me fais rire moi.

Je pense que question sécurité et question màj, Kaspersky doit être le meilleur toutes catégories confondue.

La compagnie assure un support technique 24h/24 et 7j/7, 365 jours par an, ce qui ne leur laisse donc qu'un seul jour de congés tous les quatre ans. (après ça ose dire le contraire :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux trucs :

- AVAST aussi a un bon support technique v qu'il existe une version payante pour les pro (Gailuron en parlera mieux que moi)

- même si tu as un Kaspersky cracké tu bénéficies de mises à jour (j'avoue l'avoir testé de cette façon mais la version que j'ai actuellement est on ne peut plus légale :8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...