Aller au contenu

[LOGICIEL] Kaspersky


FumsecK

Messages recommandés

Voila suite à un problème qu!e je viens de connaître avec mon PC j'ai du restorer le système, mais après avoir fais ce dernier j'ai le message suivant qui s'affiche dans un petite fenêtre:

SPRINGFLD_ADV_DAEMON:WksCal.exe Point d'entrée introuvable

Le point d'entrée de procédure GetIUMS est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique MSDART.DLL.

Que dois-je faire?

Est-ce normale de devoir réinstaller des programmes après une restauration de système?

Merci d'avance pour l'aide que vous allez me donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour tout le monde,

Je veux bien mettre un autre titre mais je n'ai aucune idée (aidez-moi aussi la dessus :incline:)

Donc alors, en ce qui concerne works, j'ai le microsoft works suite 2002, et je me demandai si je devais désinstaller même word avec?

J'ai Works 6.0, works suite macro complémentaire windows.

Merci de m'indiquer lequel je dois désinstaller (je pense que c'est les 2 mais on ne sait jamais)

Un grand merci pour votre aide leS garS

:gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais faire ça de suite.

Mais j'ai un virus qui court sur mon pc et comme j'ai Norton Internet Security 2004 installé sur ma machine il ne le détecte pas. Un message s'affiche toutes les 15 minute, le message est le suivant:

Message de WINDOWS à ALERT le 24/02/2005 12:03:35

SECURITY ALERT: WIndows has detected 10 SPyware programs installed on your computer! SPyware causes pop up messages, tracks your online activities and displays advertissements.

Your Anti-virus and Firewall will not remove SPyware.

VIsit: www.eantispy.com for free removal information!

DOis-je réinstaller Norton du fait que j'ai du réinstaller Windows?

Là je ne sais pas quoi faire merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message de WINDOWS à ALERT le 24/02/2005 12:03:35

SECURITY ALERT: WIndows has detected 10 SPyware programs installed on your computer! SPyware causes pop up messages, tracks your online activities and displays advertissements.

Your Anti-virus and Firewall will not remove SPyware.

VIsit: www.eantispy.com for free removal information!

...ça , ça ressemble plutôt au sevice d'affichage des messages de xp.

Désactive-le en tapant services.msc dans " éxécuter " , puis desactive le service " Affichage des messages ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je viens de le désactiver comme tu viens de me le dire.

Sur le forum antivirus ont ma dit que Avast est meilleur que Norton est-ce vrai? (Même si je ne doute pas que cela p-e vrai) Si oui, en attendant que je m'achète Kaspersky chui preneur.

Je veux bien le désinstaller, mais après je ne serrai plus le réinstaller du fait que je n'ai plus le programme chez moi, c'est un copain qui me l'avais prété pour que je l'installe, c'est pour cela que je pose ma question sur Avast, et ton Kasersky il est limité à combien de jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre un déscision, je vais m'acheter Kaspersky Youpieeeeeee.

Mais j'aimerais bien un conseil d'achat SVP, Je vois sur le site officiel de Kaspersky qu'il y a différente version de ce must, il y a l'Anti-Virus Personal et l'Anti-Virus Personal Pro et Kaspersky Personal Security Suite.

Le quel est meilleur?, je ne regarde pas le prix car je veux vraiment le meilleur c'est un achat qu'on ne fais pas souvent.

On ma dit que quand on désinstalle Norton il reste des traces du programmes est-ce vrai? (si c'est vrai comment désinstaller convenablement cette m..de?)

Un grand merci à Snooky

+10000 Snooky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver ça sur le site officiel du constructeur:

Contrairement à la version "Kaspersky Anti-Virus Personal" destinée aux néophytes et qui se caractérise par une interface et des paramétrages ultra simples, la version Personal Pro s'adresse à des utilisateurs exigeants. Le programme comprend notamment le module Office Guard qui empêche l'infection par des macros virus dans les documents Microsoft Office. Une autre différence avec la version Personal est la détection et le traitement des courriels envoyés et reçus par le client de messagerie Microsoft Outlook indépendamment du protocole utilisé en connexion avec le serveur de messagerie. Les utilisateurs peuvent protéger les applications Microsoft Office grâce au contrôle constant de l'exécution des macros Visual Basic. D'autres options de configurations sont possibles, par exemple la création d'une liste de tâches modifiables qui comprend des systèmes de tâches comme le scanning complet de la machine, la mise à jour de la base antivirus, le scanning des applications lors du démarrage, le paramétrage individuel de certaines tâches et la copie des objets infectés dans un zone spéciale Backup avant traitement ou suppression.

C'est une sorte de comparatif entre les deux version, je pense que mon choix irra ver la version pro, qu'en penses-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néant je ne sais vraiment pas lequel choisir, ils ont sortit une nouvelle version de leur AV, Cette version s'appelle: Kaspersky Personal Security Suite, cette version inclue l'antivirus de la compagnie, un anti-spyware, une protection contre les pirates et une autre contre le spam. La compagnie assure un support technique 24h/24 et 7j/7, 365 jours par an, ce qui ne leur laisse donc qu'un seul jour de congés tous les quatre ans. (http://www.pcinpact.com/actu/news/Nouveau_produit_Kaspersky_Personal_Security_Suite.htm)

Dois-je attendre que cette version sorte en français.

La c'est la première fois que je fais fasse à un tel choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-il est vraiment top kapersky parce que j'ai avast(content a priorie)et tout le monde me parle de kapersky :-D

-mais les anti kapersky me disent qu'il n'y a jamais de mise a jour :pastoutlu: parce que chez avast les mises a jour ne manquent pas(1 par semaines environ)

-pour la protection residente d'avast et de kapersky je ne sais pas mais la "desinfection" de kapersky est geniale il parait....il nettoie tout sans soucis :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...