Aller au contenu

[CG] regardez sa


bg92

Messages recommandés

cett carte c'est fait pour aller dans un barebone ou la place est pas trés importante et ou l'utilisateur desir un tuner tv

2 problemes

1)alim barebone limitée (250w (dans 95% des cas) c'est juste et generalement une carte de ce type faut un proc qui suive donc lui aussi est censé consommer...)

2)sur la photo elle semble plus grosse qu'une x800xt "normale" (enfin c'est l'impression que j'en ai)

bon à part ça cette carte ne va pas interesser enormement de monde et elle va certainement coûter plus que les 6800 ultra watercoolées de gainward :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 problemes

1)alim barebone limitée (250w (dans 95% des cas) c'est juste et generalement une carte de ce type faut un proc qui suive donc lui aussi est censé consommer...)

2)sur la photo elle semble plus grosse qu'une x800xt "normale" (enfin c'est l'impression que j'en ai)

bon à part ça cette carte ne va pas interesser enormement de monde et elle va certainement coûter plus que les 6800 ultra watercoolées de gainward :transpi:

MUAHAHAHHAAHHAH

laisse moi rire mec mais l'alim 250W d'un shuttle fait largement tourner ca ! c'est moin gourmand qu'une 6800gt 256mo (1 seul molex) alor l'aisse moi delirer c largement suffisant ! de plus ... elle est aussi large qu'une x800xt normale ... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MUAHAHAHHAAHHAH

laisse moi rire mec mais l'alim 250W d'un shuttle fait largement tourner ca ! c'est moin gourmand qu'une 6800gt 256mo (1 seul molex) alor l'aisse moi delirer c largement suffisant ! de plus ... elle est aussi large qu'une x800xt normale ... :transpi:

la 6800gt à une seule molex ya juste la 6800 ultra qui en a 2

pour la largeur c'est juste une impression que j'ai eu en voyant l'image

mais pour le fait que l'alim tienne le coup j'ai plus de doute en voyant des mecs qui mettent des x800pro, plusieurs dds et un gros proc o/c avec (louche tout de même avec une bonne alim de 400w on dervrait tenir le sli de 6800 ultra avec 10 dds dans ces conditions :roll: ça doit être de supers bonnes alims les shuttles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 6800gt à une seule molex ya juste la 6800 ultra qui en a 2

pour la largeur c'est juste une impression que j'ai eu en voyant l'image

mais pour le fait que l'alim tienne le coup j'ai plus de doute en voyant des mecs qui mettent des x800pro, plusieurs dds et un gros proc o/c avec (louche tout de même avec une bonne alim de 400w on dervrait tenir le sli de 6800 ultra avec 10 dds dans ces conditions :zarb: ça doit être de supers bonnes alims les shuttles)

Ah ouai les 6800gt 256mo n'ont qu'une seul molex ? t'est sur de ca ?

Mais MDR regarde ma signature j'ai une 6800gt asus 256mo et elle a 2 Prises molex !

De plus ... ma config est censée consommer 292W exactement ... alors ca en dit long sur la qualité de ces alim, probablement superieur au meilleur (du style enermax ....).

Une x800pro ca consomme presque autant qu'une 9800pro ... alors une xt ca consomme pas grand chose non plus :corde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que ultrA avait dit que la 6800 ultra etait meilleure à l'o/c car la 6800gt à un voltage moins haut (1.5 contre 1.4v je crois ) et 2 prises molex :transpi:

edit = voir

Ba ce serai quand même mieu que la 6800ultra soit meilleur que la 6800gt ... c'est pas non plus le même prix ! tu allonge 100€ de plus pour avoir une ultra !

Et je te confirme que la 6800gt 256mo aasus a DEUX molex !

Juge par toi même ...

dsc054971nr.th.jpg

;):up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...