Aller au contenu

[CG] La rumeur sur la X850 a 512 de ram

Est-ce que 512 de ram c'est trop pour le moment pour la X850 qui est très performante ??? 44 membres ont voté

1. 1. Est-ce que 512 de ram c'est trop pour le moment pour la X850 qui est très performante ???

• - Oui
      9
    • - Non, La carte Couterait trop cher
      11
    • - Non, c'est inutile meme pour les jeux
      16

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

• Réponses 65
  • Vues 6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Moi chuis en 1280x1024@85 et sur le nux en 800x600@60 :youhou:

1.) On s'en fout de ce que j'ai non ?

2.) Le 1 mais pour ce que vous avez

3.) HS in da house

4.) Si vous me cherchez, je cours vite ^^

Posté(e)

Bon pour en revenir ou on en était, ce serait pas marrant de passer des journées dans une "MATRICE" a jouer a des jeux a la con en restant planté comme un légume

c'eest quand meme mieu d'etre en plein air , a jouer au golf :transpi: humm...

Posté(e)
Bon pour en revenir ou on en était, ce serait pas marrant de passer des journées dans une "MATRICE" a jouer a des jeux a la con en restant planté comme un légume

la matrice ça me plairait pouvoir realiser des fantasmes irrealisables dans la vrai vie c'est cool (quitte à quitter la vrai vie puisqu'elle ne convient pas totalement)

GOLF  :francais:  :yes:

TENNIS :ouioui:  :francais:

t'es jeune t'es sencé dire foot, basket ping pong à la limite mais golf :craint: (trop longuet comme sport laissons ça pour nos vieille années (ça se dit ?))

Posté(e)
non, en plus les joueuses de tennis :ouioui:

à part une certaine blonde dont je connais pas le nom j'ai jamais entendu que les joueuses de tennis etaient sexy :craint:

j'aime pas ce sport deja le pratiquer mais le pire c'est les matches à la télé voir les mec poussé des p'tit cri des qui frappent la balle genre "oooooh" "haaaaaaaan"

gaffe les mecs z'allez vous peter un ongle :yes:

(je suis precise je suis anti-sports et je supporte encore moins lorsqu'il passe à la tv)

Posté(e)

Pour en revenir au sujet de ce topic...la question ne se pose même pas! Le fait que ce soit utile ou non d'ailleurs. Croyez vous que nos 2 constructeurs favoris aient réfléchie à ça lorsqu'ils ont sorties des cartes milieu de gamme (9600Pro/FX5600) avec 256Mo.....

Du business....c'est tout!!

Du reste.....les 6800Ultra avec 512Mo arrivent (GDDR3 à 1.2GHz!!)...donc il est pratiquement sur que ATI va suivre......

........a moins que ATI préfère se concentré sur son X950XT (@750/900Mhz 512Mo le bestiau!!!).

Modifié par UltrA

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.