holloway Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 humm ok il faut que je trouve alors une cm avc pci-e! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 humm ok il faut que je trouve alors une cm avc pci-e! gagné je conseil selon budget gigabyte à 110€ ou dfi pour 60€ de plus (surtout pour le sata2 et l'o/c) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holloway Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 ok d'accord^^ je peux me permettre une dfi a mon avis! Combien y a t il de port usb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 6 ports usb2 et 1 firewire 400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holloway Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 C'est une bonne carte autrement car jai un DFI la et se po terrible je vodurais pas etre decu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 C'est une bonne carte autrement car jai un DFI la et se po terrible je vodurais pas etre decu! comment ça pas terrible ??? normalement elle est du niveau de la gigabyte xp-9 (nf4 ultra) mais meilleure en o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Les DFI sont excellentes, notamment les suivantes : DFI nFII Ultra (socket A) DFI Lan Party uT nF3 250 Gb (socket 754) DFI Lan Party nF4 Ultra D (socket 939) Pour la dispo de l'X800XL, il n'y a pas que LDLC dans la vie, même si c'est un excellent magasin (à déconseiller : Multe Pass) : http://www.prixdunet.com/details/99804/ Pour les tests sur l'X800XL, voir le topic unique : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...37657&hl=x800xl Pour la config que je propose, là voilà : http://www.prixdunet.com/config.php?action=1&id=9869&tri=nom (1000€ FDP OUT) Heureusement que je suis là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holloway Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 si j'ai u nproblem je vais te ..... Mais le probleme y a rie nde dispo cher ldlc =/ :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Je t'ai ajouté dans MSN pour qu'on en discute ! Mais tu donnes pas de signes de vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Je pense que Gigabyte est aussi présent pour ATi avec sa X800XL 100% passive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holloway Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 Je t'ai ajouté dans MSN pour qu'on en discute !Mais tu donnes pas de signes de vie ! arffff desole je ne savais pas que c'etait toi, quand je revois la fenetre dans msn je met autoriser =)) excuse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
holloway Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 Je t'ai ajouté dans MSN pour qu'on en discute !Mais tu donnes pas de signes de vie ! C'est quoi ton prenom sur msn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 C'est Thibault. Pour mon MSN, c'est : thibaultk AT gmail.com AT = @ J'ai dl la notice en pdf de 23 Mo sur la Gigabyte pour vériifier les pins d'alim (en Anglais). La suite dans pas longtemps, le dl viens de finir ! Edit : 23 Mo, Adobe, 6 Mo la notice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.