Aller au contenu

config joueur!


holloway

Messages recommandés

Bonjour les jeunes

Bon je vais a l'essentiel dans 1semaine voir 2 je change ma config. qui comprend:

-Procc

-CM

-RAM

-CG

-alim!

-ventilo zelman cuivre!

Bon j'ai un budget qui vari mais comme je l'ai dit c'est un pc gamer alors mon procc c'est soit un 3500+ 0.09µ soit un 0.13µ sa c'est a voir!

Autrement en ram je prends Corsair TWINX 2*512 pc3200 Xl!

Pour la carte graphique j'avais prevu une 6800GT leadtek en agp 8x mais je sais pas si je vais pas allé sur du pci-express!alors je veux une bonne carte graphik pour les jeux du moment !Je me fou complétement de la vidéo!

J'arrive a la carte mère alors la j'hesite j'atends vos propositions!soit en agp8x soit en pci-express?

Il parait que le pci-express est pas encor au top comparé au agp8x!

alors j'aurais aimés avoir 2configs dont une avc une carte mere agp et l'autre avec une carte mere pci-express!

P.S. sachant que j'ai 200-250 euro de gratuité sur une carte graphik!Une carte vers les 450-250 cela m'irait tres bien!200euro la carte graphique ce serait le bonheur!

voila merci de vos propositions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question = o/c ou pas o/c ?

moi j'dirais = x800xl sapphire = 330€

dfi nf4 ultraD = 170€

alim = selon utilisation normale = lcpower (silencieuse, stable et pas chere) si tu vise l'o/c vaut peut être mieux prendre plus haut (hiper :francais: )

je conseil plus de 420w actuellement (evolutivité)

ram = la 3200xl est bien si la carte mere offre de gros voltages pour la ram (comme la dfi plus haut) la twinmos premium est geniale (nikel en o/c)

ventirad = zalman 7700alcu (si o/c xp-120 avec noiseblocker sx2 est super efficace :D )

proc = bah athlon 64 3500 of course

n'achete surtout pas de carte graphique haut de gamme agp maintenant cette norme va être abandonné (pas tout de suite mais bon...) de plus le pci-e est souvent plus avantageux sur les prix now (6600gt pci-e moins chere et plus perf que les versions agp et x800xl juste dispo en pci-e plus rapide et moins chere que la 6800gt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuh, tu veux pas changer de config avant un an et demi et tu garde de l'agp ??

Et t'es un gamer ?? C'est un peu beaucoup en contradiction...L'avenir c'est le pci express, rien d'autre...

Je vois pas pourquoi tu gacherais les perf du 3500+ avec une carte graph AGP... Et avec une carte mère S939 qui sera pitoyable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLI ! Waow, faut te mettre à jour toi :-D

Alors sur une carte mère compatible SLi, y'a deux ports PCi express 16x... POur pouvoir faire tourner deux cartes graphiques simultanément... Bref achète une 6800 GT AGP si ça te chante... Je trouve ça complètement bête... Sachant que tu peux avoir une PCi Express pour moins cher et plus performante...

Je capte aps ta logique là, c'est n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLI ! Waow, faut te mettre à jour toi :-D

Alors sur une carte mère compatible SLi, y'a deux ports PCi express 16x... POur pouvoir faire tourner deux cartes graphiques simultanément... Bref achète une 6800 GT AGP si ça te chante... Je trouve ça complètement bête... Sachant que tu peux avoir une PCi Express pour moins cher et plus performante...

Je capte aps ta logique là, c'est n'importe quoi...

loll je veux une 6800GT en pci-express ^^ excuse moi je me suis mal fai comprendre!

Elles sont sortis les 6800GT Pci-e?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et rapport qualite prix? et quelle marque choisir cher ati ou nvidia?

rapport qualité prix la x800xl vaut 100 à 150€ moins cher que la nvidia pour les même perfs :-D

pour les marques

nvidia = asus, leadtek, gigabyte, xfx (quasi introuvable :transpi: )

ati = sapphire, his (en particulier les iceq qui dispose d'un excellent refroidissement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...