Meddy Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Bonjour a tous ceux qui vont essayer de m'aider. Quand il y a un lien sur un forum et que je veux enregistrer la cible sous sa m'ouvre une fenetre(c'est normal) puis apres au lieu de me demander ou je veux l'enregistrer sa me met un message qui est : "Internet Explorer ne peut telecharger suite.php?newsid=499 de www.red-boys.com Internet explorer n'a pas pu ouvrir ce site Internet. Le site requis n'est pas disponible ou n'as pas pu être trouvé. Ressayer ultérieurement." Merci d'avance car c'est vraiment chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mozzarella Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Salut Bon dejà si tu utilise IE je te conseille de changer de navigateur et de prendre firefox... ICI @plouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 j'ai essayé avec FF et le site www.red-boys.com est indisponible... donc c'est normal pour celui-là... ça te le fait avec d'autres sites ? sinon je suis d'accord pour dire que tu ferais mieux de changer de browser... et prend Firefox (cf liens dans ma signature) ça serait d'ailleurs pas un problème "Internet" ça plutôt que "logiciels" ? dis nous ce que ça donne avec un autre explorateur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trap Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 salut. essaye de reparer avec power ie6.. http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fi...9092241s,00.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 avant de faire quelque chose ça serait bien de savoir si ça le fait avec d'autres sites parce que là c'est normal sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meddy Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 Merci mais internet explorer ne fonctionne meme pas avec telecharger.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Bon, si tu donnes pas les bonnes adresses aussi, même firefox n'y arriveras pas: red-boys.NET (un petit coup de google quand une adresse ne marche pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Bon, c'est ce que tu cherchais ou pas alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 PowerIE a une option qui permet d'empêcher les téléchargements. A voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Snooky, je crois qu'il s'était juste planté d'adresse. Meddy, dis nous si c'est le cas, qu'on arrete de te répondre. (pour qu'on continue si ce n'est pas le cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.