Aller au contenu

Le Meilleur Boitier

Voila Choisissez LE meilleur boitier 42 membres ont voté

1. 1. Voila Choisissez LE meilleur boitier

• - Casetek 1020-A+ iQ-eye BK
      2
    • - CoolerMaster Wavemaster
      1
    • - Stacker,
      3
    • - Lian-li V2000
      1
    • - Thermaltake Tsunami
      3
    • - Asus TA-210
      1
    • - Textorm 974Mb
      1
    • - Yesico Openair Black
      0
    • - CoolerMaster Centurion 5
      3
    • - Asetek Vapochill Case
      1
    • - Lian Li 6070
      1
    • - Antec Sonata
      5
    • - SuperLanBoy
      5
    • - Asus Vento
      0
    • - LianLi PC1000
      1
    • - LianLi V2000
      1
    • - CoolerMaster Stacker
      0
    • - Antec Super Lanboy
      0
    • - Antec Sonata
      0
    • - Silverstone SstTj03
      1

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

ya absolument aucun rapport c'est sur la marque là

chaque marque fait des boitiers haut et bas de gamme chez coolermaster entre le cav-t03 et le stc-t01 ya quasi aucun rapport, chez thermaltake celui qui devine que le tsunami et les vieux xaser viennent du même constructeur sans rien y conaître full respect :francais:

Posté(e)

ahhh c'est vrai c'est pas du tout la mm chose...... :francais: en citant la marque tu donne aussi le nom du boitier mais sinon avec ton raisonement on peut faire un sondage sur les cg par marque puis un autre par puissance ect ect pour tous le matos et on se retrouve avec 150000 sondages de merde

Posté(e)
ahhh c'est vrai c'est pas du tout la mm chose...... :incline: en citant la marque tu donne aussi le nom du boitier mais sinon avec ton raisonement on peut faire un sondage sur les cg par marque puis un autre par puissance ect ect pour tous le matos et on se retrouve avec 150000 sondages de merde

:D citer une marque ça veut pas dire grand chose (sauf msi et powercolor :iloveyou: ) on peut pas dire qu'ati est meilleur que nvidia

Posté(e)

justement ds l'autre topic tu mets en mm tps le nom du boitier

enfin bon bref je trouve qu'en se moment ya trop de sondage/topic qui parle de la mm chose (voir un autre topic sur un boitier pour jouer)

Posté(e)

Moi je propose de faire un sondage pour determiner lequel des 3 sondages sur les boitiers est le meilleur :eeek2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.