ouragan Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Quand je lance mplayer Lefilmdemepotes.avi j'ai: MPlayer 1.0pre5try2-3.4.2 (C) 2000-2004 MPlayer Team CPU: Advanced Micro Devices Athlon MP/XP/XP-M Barton 1982 MHz (Family: 6, Stepping: 0) Detected cache-line size is 64 bytes CPUflags: MMX: 1 MMX2: 1 3DNow: 1 3DNow2: 1 SSE: 1 SSE2: 0 Compiled with runtime CPU detection - WARNING - this is not optimal! To get best performance, recompile MPlayer with --disable-runtime-cpudetection. Reading config file /usr/local/share/mplayer/mplayer.conf: No such file or directory Reading config file /home/alain/.mplayer/config Reading /home/alain/.mplayer/codecs.conf: Can't open '/home/alain/.mplayer/codecs.conf': No such file or directory Reading /usr/local/share/mplayer/codecs.conf: 73 audio & 180 video codecs Font /home/alain/.mplayer/font/font.desc loaded successfully! (206 chars) Using usleep() timing Can't open input config file /home/alain/.mplayer/input.conf: No such file or directory Input config file /usr/local/share/mplayer/input.conf parsed: 53 binds Playing Lefilmdemespotes.avi. AVI file format detected. Seek failed AVI: Missing video stream!? Contact the author, it may be a bug :( Exiting... (End of file) sachant que je dois avoir tous les codecs :ange: ou presque, et que j'ai tenté une réinstall de mplayer, gxine & co, j'ai essayé sur totem aussi sans résultat. un mplayer -v me donne % mplayer -v Lefilmdemespotes.avi MPlayer 1.0pre5try2-3.4.2 (C) 2000-2004 MPlayer Team CPU: Advanced Micro Devices Athlon MP/XP/XP-M Barton 1982 MHz (Family: 6, Stepping: 0) Detected cache-line size is 64 bytes CPUflags: MMX: 1 MMX2: 1 3DNow: 1 3DNow2: 1 SSE: 1 SSE2: 0 Compiled with runtime CPU detection - WARNING - this is not optimal! To get best performance, recompile MPlayer with --disable-runtime-cpudetection. Reading config file /usr/local/share/mplayer/mplayer.conf: No such file or directory Reading config file /home/alain/.mplayer/config Reading /home/alain/.mplayer/codecs.conf: Can't open '/home/alain/.mplayer/codecs.conf': No such file or directory Reading /usr/local/share/mplayer/codecs.conf: 73 audio & 180 video codecs CommandLine: '-v' 'LaGuerreDesMondes1953.avi' init_freetype get_path('font/font.desc') -> '/home/alain/.mplayer/font/font.desc' Font /home/alain/.mplayer/font/font.desc loaded successfully! (206 chars) Using MMX (with tiny bit MMX2) Optimized OnScreenDisplay Using usleep() timing get_path('input.conf') -> '/home/alain/.mplayer/input.conf' Can't open input config file /home/alain/.mplayer/input.conf: No such file or directory Parsing input config file /usr/local/share/mplayer/input.conf Input config file /usr/local/share/mplayer/input.conf parsed: 53 binds get_path('Lefilmdemespotes.avi.conf') -> '/home/alain/.mplayer/LaGuerreDesMondes1953.avi.conf' Playing Lefilmdemespotes.avi. [file] File size is 732190827 bytes STREAM: [file] Lefilmdemespotes.avi STREAM: Description: File STREAM: Author: Albeu STREAM: Comment: based on the code from ??? (probably Arpi) AVI file format detected. list_end=0x2296 ======= AVI Header ======= us/frame: 40000 (fps=25,000) max bytes/sec: 0 padding: 0 MainAVIHeader.dwFlags: (272) HAS_INDEX IS_INTERLEAVED frames total: 122971 initial: 0 streams: 2 Suggested BufferSize: 0 Size: 688 x 512 ========================== list_end=0x10F8 ==> Found video stream: 0 ====== STREAM Header ===== Type: vids FCC: div3 (33766964) Flags: 0 Priority: 0 Language: 0 InitialFrames: 0 Rate: 25/1 = 25,000 Start: 0 Len: 122971 Suggested BufferSize: 85039 Quality -1 Sample size: 0 ========================== found 'bih', 44 bytes of 40 ======= VIDEO Format ====== biSize 40 biWidth 688 biHeight 512 biPlanes 1 biBitCount 24 biCompression 863398244='div3' biSizeImage 1056768 =========================== Regenerating keyframe table for DIVX 3 video list_end=0x218A ==> Found audio stream: 1 ====== STREAM Header ===== Type: auds FCC: (0) Flags: 0 Priority: 0 Language: 0 InitialFrames: 1 Rate: 44100/1152 = 38,281 Start: 0 Len: 188298 Suggested BufferSize: 418 Quality -1 Sample size: 0 ========================== found 'wf', 30 bytes of 18 ======= WAVE Format ======= Format Tag: 85 (0x55) Channels: 2 Samplerate: 44100 avg byte/sec: 15999 Block align: 1152 bits/sample: 0 cbSize: 12 mp3.wID=1 mp3.fdwFlags=0x2 mp3.nBlockSize=417 mp3.nFramesPerBlock=1 mp3.nCodecDelay=0 =========================== list_end=0x2296 AVI: dmlh found (size=248) (total_frames=122971) list_end=0x2B85FE94 Found movie at 0x280C - 0x2B85FE94 stream_seek: WARNING! Can't seek to 0x3BE875CE ! Auto-selected AVI audio ID = 1 Seek failed ds_fill_buffer: EOF reached (stream: video) AVI: Missing video stream!? Contact the author, it may be a bug :( vo: x11 uninit called but X11 not inited.. Exiting... (End of file) une idée? un codec? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 ben je dirais qu'il reconnait tout pourtant tu es sûr de l'integrité de ton fichier? il n'arrive pas à lire au sens brute on dirait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 oui je le lis très bien sur bsplayer sous windaube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Le FourCC donné dans la vidéo n'est peut-être pas le vrai... ça a l'air d'être du DivX (3)... Donc tu peux essayer avec les codecs qui correspondent : $ mplayer -vc help | grep working | grep -i div Chez moi, j'ai : ffdivx, ffodivx, odivx, divx4, divxds et divx J'ai une vidéo avec le même FourCC, elle marche avec ffdivx, divxds et divx Maintenant si le FourCC n'est pas le bon, va falloir essayer tous les drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 oki je vérifie l'intégrité avec md5 ( le temps de re transférer de l'autre coté ) et j'essaye ça merci. Edit résolu: après controle du md5 des deux films ( le premier chargé sous windaube à l'aide de Filezilla, le deuxième chargé sous BSD à l'aide de GFTP )... ben c'est pas les mêmes. Donc bon... problème de corruption de données pendant un transfert à l'aide de gftp sans doute. ensuite, lecture par un montage de la partition wind... mplayer machinchose fonctionne. Bon comme ça me le fait de manière récurrente sur 5 ou six films, je pense qu'il faut que je regarde gftp... Merci à tous. re edit: pour gftp: apparement il télécharge des blocs trop importants, qui sont corrompus avec les collisions sur mon réseau local. -> utiliser le mode binaire seulement permet de régler ces problèmes. voilou ça a l'air de fonctionner sur 3.5Go pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.