Darkwater Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Ma config chauffe beaucoup svp aidez moi pour le choix du boitier... PS: si autre dite lequel... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diom Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Antec SPB, ou ThermalTake Tsunami Dream si tu n'as pas de rhéobus (avec bouton), car la porte n'est pas bombée et ça ne passe donc pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Ca dépends de ton budget, tu as une bonne alim? Si non, un Antec Sonata ou un Antec 1080AMG Si oui, c'est des bon boitier que tu presentes, il faut voir s'il te plaise, car c'est une histoire de gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkwater Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 oui j'ai une bonne alim --------> Antec true control 550W merci du conseil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Le Tsunami est tres bien, et perso j'adore le design contrairrement au Xazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Le Tsunami est tres bien, et perso j'adore le design contrairrement au Xazer il ya le shark qui doit etre dans les meme eaux que le tsunami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Prends un SuperLanBoy, je le trouve trop top ce boitier... Sinon centurion 5 de coolerMaster... Mais bon si tu pc chauffe beaucp je pense que c'eest un problème de ventilatation (proc/boitier), et de patte termique... Oublie pas d'acheter une seringue d'artic silver 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Depends, s'il a un boitier noname sans ventillo, il gagne plus en changeant de boitier qu'en equipant de ventilo l'autre.... Enfin soyons honnete aussi, on aime tous de changer de piece que se soit le boitier au autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 C'est vrai , ça donne un coup de jeune au pc quand on change le boitier... Et si il est bien ventilo, donc les piecess chauffent plus donc les perf grandissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yquerol Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 La cavalier T03 de CoolerMaster ... est beau et bien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diom Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 il ya le shark qui doit etre dans les meme eaux que le tsunami Si tu as l'argent le Shark est magnifique , mais attention à la poussière et au bruit ( il y a deux gros trous sur le côté ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkwater Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 en faite pour tout vous dire j'hésite entre le tsunami et le super lanboy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 si tu as les € LianLi PC-V1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 dans le titre le "boitier pour le jeu" ça sert à quoi ? c'est pour les lans ? sinon j'adore le stc-t01 (il est enorme et super bô) par contre tres cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Préfère le LianLi 6070 dans ce cas Sinon j'ai un faible pour le Sonata, depuis que je l'ai c'est abusé, j'suis trop maniaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Moi aussi je kiffe le STC-01 mais en Silver et pas Blue Avec ton Antec True Control ça le ferait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Trop d'emplacements 5.25" pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 c'est surout une question de gout et de budget... ps : et si tu as deja une alim aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Il a une Antec True Control 550 W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkwater Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 ok fanofdreams ces vrai que mon titre n'est pas clair... je devrais dire "boitier destiné a recevoir une grosse config qui va chauffé et donc destiné a recevoir un bon système de refroidissement" (mais ca faisait un peu long ...) sinon j'aime bien aussi le stacker mais point de vue solidité que vaut-il?... et est-il vraiment fonctionnel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 ok fanofdreams ces vrai que mon titre n'est pas clair...je devrais dire "boitier destiné a recevoir une grosse config qui va chauffé et donc destiné a recevoir un bon système de refroidissement" (mais ca faisait un peu long ...) sinon j'aime bien aussi le stacker mais point de vue solidité que vaut-il?... et est-il vraiment fonctionnel? pour le titre c'est juste que jeu ça m'fait automatiquement penser à lan mais c'est pas grave pour le stacker point de vue solidité aucun probleme (15kg la bete) l'armature est en acier le reste c'est de l'alu (il me semble...j'ai des doutes avec le cac-t05 qui n'a que la façe en alu) defaut = il paraît que l'assemblage peut être chaud et le silence n'est pas sa specialité qualités = espace, design, refroidissement (texture en nid d'abeille pour l'aeration) supporte 2 alims et le btx (ça pourra toujours servir si intel s'ameliore ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 +1 fanofdreams. J'ajouterais et j'insisterais sur la modularité : que des baies en façade. Il y a aussi une cage à DD pour 4 DD ou 3 DD + 1 Floppy, la cage comprenant sur la face avant un ventilo 12 cm. Comme la texture est en nid d'abeilles, c'est un boitier très bien aéré et qui donc laisse passer le son. Si on a un refroidissement silencieux, il est excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Sinon, un petit lian li tout léger Les boitiers antec et chieftech possèdent des portes qui ferment a clef pour les lanneurs méfiants. par contre, il me semblent qu'ils soient en acier et donc assez lourds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Autres!!! J'aime pô les 2 proposé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 http://www.antec.com/ec/fr/productDetails.php?ProdID=08138 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.