Aller au contenu

Boitiers pour le jeu


Darkwater

Quel boitier préférez-vous pour une grosse config?  

21 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

ok fanofdreams ces vrai que mon titre n'est pas clair...

je devrais dire "boitier destiné a recevoir une grosse config qui va chauffé et donc destiné a recevoir un bon système de refroidissement" (mais ca faisait un peu long :incline: ...) sinon j'aime bien aussi le stacker mais point de vue solidité que vaut-il?... et est-il vraiment fonctionnel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok fanofdreams ces vrai que mon titre n'est pas clair...

je devrais dire "boitier destiné a recevoir une grosse config qui va chauffé et donc destiné a recevoir un bon système de refroidissement" (mais ca faisait un peu long :non: ...) sinon j'aime bien aussi le stacker mais point de vue solidité que vaut-il?... et est-il vraiment fonctionnel?

pour le titre c'est juste que jeu ça m'fait automatiquement penser à lan mais c'est pas grave :yes:

pour le stacker point de vue solidité aucun probleme (15kg la bete) l'armature est en acier le reste c'est de l'alu (il me semble...j'ai des doutes avec le cac-t05 qui n'a que la façe en alu)

defaut = il paraît que l'assemblage peut être chaud et le silence n'est pas sa specialité

qualités = espace, design, refroidissement (texture en nid d'abeille pour l'aeration) supporte 2 alims et le btx (ça pourra toujours servir si intel s'ameliore :incline: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 fanofdreams.

J'ajouterais et j'insisterais sur la modularité : que des baies en façade.

Il y a aussi une cage à DD pour 4 DD ou 3 DD + 1 Floppy, la cage comprenant sur la face avant un ventilo 12 cm.

Comme la texture est en nid d'abeilles, c'est un boitier très bien aéré et qui donc laisse passer le son. Si on a un refroidissement silencieux, il est excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...