Aller au contenu

Besoin de conseil


gsi83

Messages recommandés

apres 45mns du jeux farcry 53°  c est trop ??? c est ce que me marque everest

53° C en chargé (je ne sais pas si c'est 100% ou 80% chargé) ça va.

Si c'est idle c'est mauvais mais là c'est chargé alors ça va :transpi:

Si tu veux pousser encore ton CPU, tu changes tes barrettes -> Corsair ou A-Data ou OCZ ou TwinMOS Speed Premium :roll:

EDIT : Ta carte mère n'est pas 3200 maxi mais recommandé pour P4C en général mais Chaintech est une bonne carte mère que tu peux pousser plus de 240 MHz FSB avec des bonnes barrettes RAM (DDR PC4200 par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki oki je ne savais pas car c etais marqué partous que cette carte mere elle aceptais du 266/333/400 donc je ne savais pas que je pouvais metttre du superieur tu me conseil quoi toi memoire ???? merci

la deja se soir je vais tester la config actuel en rezo sur farcry pendant 2/3heure on verra deja si ca tiens et je re posterer les temperatures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki oki je ne savais pas car c etais marqué partous que cette carte mere elle aceptais du 266/333/400 donc je ne savais pas que je pouvais metttre du superieur tu me conseil quoi toi memoire ???? merci

la deja se soir je vais tester la config actuel en rezo sur farcry pendant 2/3heure on verra deja si ca tiens et je re posterer les temperatures

pour le conseil de mémoire pour l'overclocking, tu vas créer un topic dans le section du conseil d'achat. Les INpactiens te diront laquelle selon ton budget :chinois:

Si tu achetes les barrettes pour l'overclocking et tu reviens ici pour continuer si en cas le problème :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila:

a 220 (3344 mhz)avec les rams syncronisée (ram passe a ddr440mhz) le pc est stable apres 3heures de jeux rezo (farcry)

j ai fais un memtest aucune erreur ........

par contre en desyncronisant les rams

mise au lieu de detection auto >a ddr320 (vi j ai po de ratio dans mon bios)

et mis le cpu a 230 (3450mhz) les rams passe a 366mhz il boute mais dé que j ai voulu faire un memtest BUG il a rebooté desuite

donc ma question esque c est bien a cause be ma memoire que je ne peux pas monté plus au que 220 ou alors plutot le proc.. qui accept po plus ?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais quoi que je face 1.5 1.6 ou 1.7 ou 1.8 il reste tjrs dans cpu-z ou everest et meme dans le bios section""PC Health status"" il reste a 1.488V

j y comprend rien ca me g...... :mdr::mdr::non::D lolllll

Quand tu auras DDR PC4xxx et essaie pouser plus de 3.6 GHz, je crois que ton proc va augmenter tout seul jusqu'à la limite de Vcore ce que tu as mis :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...