Aller au contenu

Bien joué France Telecom !


Messages recommandés

Un soir, je rentre chez moi et j'allume le PC histoire de voir les news PCINpact (un peu de lèche en passant :byebye: ), et je remarque que mon PC craque complètement en me disant que le DHCP lui a donné une adresse IP - mais c'est n'importe quoi (je suis en Freebox).

Alors je reboot la Freebox et horreur, pas de synchro.

Du coup je peste contre Free, ils doivent avoir un problème avec le DSLAM. Sauf que 5 min après, quelqu'un m'appelle et demande quelq'un d'autre, c'est un faux numéro.

Tout ça me met la puce à l'oreille et après quelques investigations, je me rends compte que j'ai hérité du numéro de telephone de mon voisin, et que ma ligne est quelque part dans la nature... !

Un coup de fil au service clients France Telecom, et on me dit:

1) ma ligne sera remise en route dans un jour et demi ! les problèmes sont traités "au fil de l'eau", donc on peut pas faire autrement.

2) La personne au bout du fil trouve le moyen d'accuser mon provider (Free) en disant qu'ils ont dû "trafiquer les lignes et faire des bêtises". Je croyais que seuls les techniciens FT avaient le droit d'y toucher?

Finalement, en discutant avec mon voisin, je me rends compte qu'il a demandé à l'agence FT du coin d'augmenter son débit sur Wanadoo deux jours auparavant. Un coup de gueule de sa part à ladite agence et tout est rentré dans l'ordre... dans l'après midi !!

Bourde de FT :keskidit: - mais bon, ca arrive a tout le monde !

Me traiter comme une m*** et accuser mon provider sans savoir :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...