subshadow Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Voila tout est dans le titre, je cherche une carte mère pour Pentium2 (Slot1).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 ah mince j'ai que du socket 3 ou 7 ! désolé! elle ne marche plus alors ta vieille carte mere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 J'ai Gigabyte GA-6BXC pour Slot 1 mais je n'ai pas CD de drivers, tu peux trouver les drivers sur le site de Gigabyte (j'ai déjà fait avec cette carte mère sans problème) Prix : 10 € FDPin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 Une photo un lien? Sinon, ma cm ne marche plus nan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Une photo un lien?Sinon, ma cm ne marche plus nan! Tu ne sais pas servir Google Image ? 5 secondes et déjà trouvé : EDIT : Tu peux regarder les autres photos qu'il y a plein sur Google Image... http://images.google.fr/images?q=gigabyte+GA-6BXC&hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 Eu, avec un P2 400mhz en slot 1 sa va le faire ou pas? Et cmbien de ram au max? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Supporte à partir Pentium II 233 MHz (FSB 66) jusque Pentium III 650 MHz (FSB 100). Mais cette carte mère supporte jusqu'à 9,5x Pour la mémoire vive, 768 Mo RAM maxi (3x256 Mo) Sinon tu peux voir le manuel d'utilisateur : http://europe.giga-byte.com/MotherBoard/Fi...nual_6bxc_e.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.