Aller au contenu

Bordel de merde!

SnipX

Messages recommandés

Quand est-ce qu'ils comprendront? Hein? Quand est ce qu'ils comprendront que la route n'est pas un jeu, que conduire peut tuer!

A cause de la vitesse? De l'alcool? De la drogue? De toute façon il est trop tard!

Il faut quoi pour leur faire comprendre qu'on a qu'une vie, qu'on met des années à en construire une, mais que pour tout détruire c'est juste un instant?

Ce dimanche, deux voitures se sont percutées, de face, tuant les deux premiers jeunes d'une voiture, et les deux enfants + le mari de l'autre voiture, la femme étant à l'hopital. Si elle s'en sort, que va t'il lui rester? Elle a construit toute une vie, et à cause d'un abruti, elle a tout perdu!

C'est inadmissible ce genre de choses! Si seulement chacun faisait un petit peu plus attention aux autres, réfléchissait un peu plus, on en serait surement pas la!!

Foutez vous en l'air tout seul, mais ne détruisez pas les autres! On n'a qu'une seule vie, n'enlevez pas celle à qui on tient!

Source : Cliquez ici

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

tout a fait d'accord et qui a premiere vue etait en tort??? bin les jeunes cons mais pour une fois justice est faite ils sont morts et c'est bien fait! oui je suis cruelle mais merde a la fin y en a marre des jeunes cons qui trouvent que rouler vite c'est cool !! et en general ils s'en sortent toujours mais en tuant des gens.............

Edit: conduire vite ou bourré devrait être reconnu comme meurtre premedité et pas autre chose !!

Il y aura toujours des morts sur les route on y changera rien sauf si on va tous a pied ou en velo :transpi:

Et les gens qui meurt en mer parce que le capitaine est un incompetent ? Et ceux qui meurt brulé ou asphixier parce que le promoteur n'a pas respecté les normes europeennes ? Les gens qui sont paralysé a vie parce qu'un chirurgien est encore arrivé a la clinique bourré ?

tout a fait d'accord avec toi

et clickez aussi sur le lien present dans ma signature, depuis 2 mois qu'il y ai, et je sais pas si quelqu'un as deja clicker dessus, mais je remet le lien :

VOILA

Je suis tombé sur ton lien la semaine dernière, j'étais justement sur le point de te siter car ça m'a vraiment touché, je l'ai mis dans "mes favoris" pour montrer cette page à des amis dont le comportement routier laissait fort à dèsirer, ça les à fait réflèchir.

Tu sais, montrer ce genre de videos ne changera rien.

Les branleurs qui se rendent responsable de ça n'en ont rien a foutre des autres.

Ils sont persuadés, avec 3 mois de permis en poche, d'etre les "aigles de la route", des fangios en 205 GTI 'tuning touch'", ou la grosse BM à papa pour les plus friqués, la connerie traversant toutes classes sociales.

Je me rappel de l'interview d'un de ces décérébré, fils de bonne famille, qui, faisant la course avec ses copain mongolos avaient envoyer une femme et ses deux gosses à la morgue... Brulés vif dans leur fiat panda.

Eux, en BMW s'en étaient sortie indemne et avaient pris la fuite.

Le mec ne manifestait aucun remord. si la nana y était passée, c'est parce qu'elle était sur "SA" route, qu'elle n'avait rien a faire là.

Ca donne une idée du fonctionnement psychologique de ces mecs. Des types pareils donnent envie de remettre au gout du jour certains supplice moyen-ageux...

c'est l'enfer ce lien :francais:

ils devraient le montrer en auto-école :transpi:

avec d'autres exemples frappants

et même pendant les stages de rattrapage de points du permis, une deuxième couche :craint:

pendant les stages de rattrapage de points du permis y'a des choses similaires à celà. Ils informent sur un grand nombre de dangers avec aussi des témoignages d'accidentés de la route étoussa...

( enfin, on m'a dit hein, moi perso j'ai pas le permis )

waou on parle de mon site dans mon dos :transpi:

plus serieusement , les mentalités ne changeront pas du jour au lendemain .

par contre il est plus juste de montrer la veritée , et non des spots a la télévision carrements débiles .

Tu sais, montrer ce genre de videos ne changera rien.

Les branleurs qui se rendent responsable de ça n'en ont rien a foutre des autres.

Ils sont persuadés, avec 3 mois de permis en poche, d'etre les "aigles de la route", des fangios en 205 GTI 'tuning touch'", ou la grosse BM à papa pour les plus friqués, la connerie traversant toutes classes sociales.

Je me rappel de l'interview d'un de ces décérébré, fils de bonne famille, qui, faisant la course avec ses copain mongolos avaient envoyer une femme et ses deux gosses à la morgue... Brulés vif dans leur fiat panda.

Eux, en BMW s'en étaient sortie indemne et avaient pris la fuite.

Le mec ne manifestait aucun remord. si la nana y était passée, c'est parce qu'elle était sur "SA" route, qu'elle n'avait rien a faire là.

Ca donne une idée du fonctionnement psychologique de ces mecs. Des types pareils donnent envie de remettre au gout du jour certains supplice moyen-ageux...

tout a fais d'accord , et la chose qui et pire , c'est que la loi ne fais rien .

homicile velontaire et non assistance a personnes en danger pour ... quelques années de prison ? c'est pitoyable .

mon premier accident etait une moto qui a voulu tenté un face a face avec mon AX... je me demande encore pourquoi je l'ai evité celui la... par contre le fossé et l'arbre eux ils m'ont pas loupé... et j'avais a peine 2 mois de permis... plus de voiture, un torticoli du diable pendant 2mois et quelques contusions.

le deuxieme est une femme avec sa belle mondeo break toute neuve qui voulais posté une lettre a tout pris avant la derniere levée de la poste... a un tel point qu'elle m'a coupé la route alors que j'étais a quelques metres avec une voiture pourri (encore une AX...) bon la mondeo n'as pas aimé, l'AX encore moins mon nez non plus et aussi le cou et la colone vertebrale... quand on fait des etudes et que le peu d'argent que l'on gagne c'est pour payer ses mutliples voitures... sa soule un peu!

tout cela pour dire que les jeunes qui sont accros a la vitesse ça existe mais pensez aussi à tous les vieux alcolos qui ne connaissent rien au code de la route, tous les vieux qui ne voient même plus de l'autre coté du trotoir mais qui prennent leurs voitures tout de même... les jeunes ne sont pas la cause de tous les problemes!!

oui c'est impressionnant! :mad:

Krapace : Je suis d'accord avec toi, mais quand on regarde, la plupart pourrait être évités! C'est ça justement qui est triste!

On peut eviter ce genre de chose en limitant la puissance des voitures pour les jeunes conducteurs :baton:

Perso j'ia eu deux AX Kway avant de m'acheter une megane coupé.Et je peut vous dire que j'en ai fait avec ma caisse (sur route deserte ) pour apprendre a conduire.

Et ces trois derniers j'ai profité de la neige et de rentrer du taf a 5h du mat pour aller sur ces meme routes deserte que je connaissait deja pour apprendre a maitriser les 1t1 de mon monstre (sur la neige on ressent tout de suite les chevaux)

Tout les candidats au permit devrait passer des stages de conduite sur sol glissant

les jeunes ne sont pas la cause de tous les problemes!!

on n'a jamais dit le contraire . un membre de ma famille a failli mourrir a cause d'un vieux con .

quand il est sorti de sa voiture il a dis : "Ho ma voiture !" sans penser qui viens de rentrer dans le cul de la voiture d'en face a 70km/h , et sans se soucier de la personne d'en face .

perso , j'ai eu un accident avec ma mère a l'âge de 6 ans , et pas des moindre .

je faissait le poirier sur le siege avant ( en étant a l'arriere ) protégé , et un jeune de 20 ans arrive en face avec sa grosse bagnole , qui roule en pleine milieux de la route , et nous qui arrivont en face avec une open cadet ( ca remonte ) .

bref je me suis abrité , y'avais du sang de partout avec le vers coupant ( a l'ancienne ) , le carnage , et le pire , y'avais des pti vieux qui ne bougaient pas a côté et qui contemplé l'accident sans prevenir les secours !!! j'aurai été plus vieux ...

j'été bloqué dans la voiture indem , les portes bloquées par l'accident ... heuresement pas de mort de notre côté , j'aurai aimé du sien .

le sujet me tient a coeur , je tient a signaler aux pompiers qu'ils sont merveilleux ( quelle soulage quand on les vois dans un moment pareil ! )

n'oubliez pas que la voiture peux tuer , mais aussi faire souffrir toute votre vie a vous et votre famille ( le cas sur mon site )

bonne nuit :baton:

d'accord sur le principe que le permis est mal foutu: si tu debrouille a peu pres bien pendant 20 minutes tu peux conduire c'est plutot limite comme test...

mais tu dis avoir tester ta voiture sur neige mais pense tu qu'un jeune de 18ans ou un vieillard de 70 ans auront les même reflexes?

je dis juste ça car ma grand-mere (par exemple) se range dans le bas coté dès qu'une voiture arrive derriere elle tout simplement parce que elle est appeuré a l'idée d'avoir une voiture quelques metres derriere elle...

et comme tu dis tu as tester ta voiture sur route deserte mais la majorité des jeunes (fou du volant) se croient seul sur la route et en general tres en securité malgres les conditions(genre vieille voiture, visibilité reduite....)

d'accord sur le principe que le permis est mal foutu: si tu debrouille a peu pres bien pendant 20 minutes tu peux conduire c'est plutot limite comme test...

Mais que fait l'etat ? :baton:

mais tu dis avoir tester ta voiture sur neige mais pense tu qu'un jeune de 18ans ou un vieillard de 70 ans auront les même reflexes?

Quand je voit que les gens ont tres souvent le pied sur le frein sur la neige je me demande si ce sont les bon reflexes qu'ils ont apprit a l'auto-ecole :mad:

je dis juste ça car ma grand-mere (par exemple) se range dans le bas coté dès qu'une voiture arrive derriere elle tout simplement parce que elle est appeuré a l'idée d'avoir une voiture quelques metres derriere elle...

et comme tu dis tu as tester ta voiture sur route deserte mais la majorité des jeunes (fou du volant) se croient seul sur la route et en general tres en securité malgres les conditions(genre vieille voiture, visibilité reduite....)

Je connait tres bien ces routes et les heures d'aflfuences puisque je les prend tout les jours.Je peut te dire que peu de gens se promenent dans les zones industrielles le dimanche matin a 5h ;)

Si j'ai galerer dans mes AX pourrie c'est pour apprendre la route et ses loi (pas celle qu'on apprend en lecon de conduite)

Est ce que le changement de limite de vitesse en ville (60 --->50) a changé beaucoup de chose ? J'aimerait bien voir des etudes la dessus

Ce qui me fait """marrer""", c'est que tous les jeunes cons qui se permettent de rouler vite pensent qu'ils roulent bien et que ce sont toujours les autres (ceux qui ont le pied sur le frein sous la neige, ceux qui respectent les limitations de vitesse... quels dangers publcs ceux là !!) qui roulent mals... En gros certains d'entre vous reprennent l'argument "Vous êtes sur MON chemin".

Je roule à 90 sur nationale, et quand une merde de jacky roulant en BMW me colle au cul je freine... Je roule à 50 en ville et quand un mec qui se croit plus fort que les autres me colle au cul je freine... Là, oui, je suis un dangr public :fumer:

Faudra un jour regarder la poutre que vous avez dans votre oeil...

Selon moi, toute conduite en état d'ivresse devrait être jugé comme : "Tentative de meurtre avec préméditation".

Je vois vraiment pas la différence entre un gars qui conduit bourré, et un gars qui va dans la rue et tire au fusil les yeux fermés...

:mdr:

Edit : internenet >> les grands esprits se rencontrent :fumer:

Je roule à 90 sur nationale, et quand une merde de jacky roulant en BMW me colle au cul je freine... Je roule à 50 en ville et quand un mec qui se croit plus fort que les autres me colle au cul je freine... Là, oui, je suis un dangr public :chinois:

On dit que tu es mauvais aussi. Tu as un sensible de nerveux (freiner quand quelqu'un te colle au cul).

Pour moi, quand quelqu'un me colle au cul, je m'en fous que je reste être inchangé parce qu'il ne va pas faire le choc entre les phares-chocs non plus.

Il faut que tu apprends être zen :keskidit:

Ou bien tu fais comme les vieux qui ne font pas freiner quand quelqu'un lui colle au cul... Pareil pour les camions, ils ne freinent pas... Parce qu'ils n'ont pas besoin le sensible de nerveux comme toi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...