Squall NTCK Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Moi c'est un siemens CF62 avec 2 ecran en noir avec des led bleu et rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaa Vous en avez de la chance vous, moi mon telephone y fait même pôôôôôôô portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 j'en connais un dans ce style, je ne me souviens plus de la marque, et encore moins du model. tu parle de celui ci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 nop c'était pas celui la.... rhaaaa.... je redemanderais a un pote si je n'oublie pas...ça m'énerve de buter sur un nom.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Me semble qu'on a dérivé du sujet de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Me semble qu'on a dérivé du sujet de base MAIS NON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 MAIS NON Ah bon si tu le dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 je parlais de ce portable: mais il me semblait qu'en vrai il y'avait des leds tout le long de sa tranche bon, dsl pour le hs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Ah bon si tu le dis Tu vas rire mais je me souvient même plus de quoi ont parlaient avant Ha si la cose désoudé de Ti Gars du Nord bon, dsl pour le hs Menteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 chuuuuuuuuuuute bon, demain je vais aller me chercher des petites vis et peut etre un peu connectique externe pour mon mod j'ai filé les cotes a un pote, son pere doit normalement me filer tout ça découper gratuite ( plexi + découpe = 0€ )... je pense les avoir la semaine prochaine :) (faut bien essayer de sortir du hs ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 chuuuuuuuuuuute bon, demain je vais aller me chercher des petites vis et peut etre un peu connectique externe pour mon mod j'ai filé les cotes a un pote, son pere doit normalement me filer tout ça découper gratuite ( plexi + découpe = 0€ )... je pense les avoir la semaine prochaine :) (faut bien essayer de sortir du hs ) Belle essais Quand ouvre tu un topic pour ton mode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 quand j'aurais quelque chose de concret pour l'instant, je n'ai que les renforts (soit 4barres d'alu en L) a moitier prete car j'ai l'impression de m'etre trompé dans les angles et qu'il va faloir que je lime encore un peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 MMMMMMaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssss HEEEEUUUUUUUUUUUUU!!! Moi je voulais voir la cnstruction depuis le début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 t'inquiette j'ai les tofs du début, et meme la construction en 3d sous solidworks tout ça sera mis sur le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Envoie envoie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 soit un peu patient de tout facon pour le moment il n' y a pas grand choses a se mettre sous la dent comme je te l'ai dit précédement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 ça a l'air de bien partir ton mod là. continue comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 soit un peu patient NON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Moi j'ai vu son mod et sa tete de Jesus en meme temps par Webcam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 sympa le mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Moi j'ai vu son mod et sa tete de Jesus en meme temps par Webcam KESTUDIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 (modifié) je lui ai montré les plans par webcam, et il a donc vue ma tete. bon,sinon, je suis allé a montgallet cet aprem, et je suis revenu avec ceci dans mon panier: - 2 rallonges p2 - 6 rallonges usb - 20 vis a main couleur argent - 1 clef usb wifi asus (aucun rapport avec le mod ) et il y'a des invités a la maison, alors bon, je préparerais toutes ces rallonges surrement demain :) EDIT: a oui, aussi, ma 9600XT vient tout juste de mourir, j'ai la haine Modifié le 26 mars 2005 par jackinow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Toutes mes condoléhences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 mais vive la garantie Hercules! je la remonte cette nuit pour voir si elle a résussité (on peut toujours croire au miracle ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Ta chambre va devenir le nouveau LOURDE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés