Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 2,5 k
  • Vues 440,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
j'en connais un dans ce style, je ne me souviens plus de la marque, et encore moins du model.

tu parle de celui ci?

3220_3.jpg

Posté(e)
Ah bon si tu le dis :zarb::mdr::mdr:

:chinois: Tu vas rire mais je me souvient même plus de quoi ont parlaient avant :p:p

:p Ha si la cose désoudé de Ti Gars du Nord :p

bon, dsl pour le hs :transpi:  :zarb:

:D Menteur :zarb:;):pleure::roll:

Posté(e)

chuuuuuuuuuuute :chinois:

bon, demain je vais aller me chercher des petites vis et peut etre un peu connectique externe pour mon mod :transpi:

j'ai filé les cotes a un pote, son pere doit normalement me filer tout ça découper gratuite ( plexi + découpe = 0€ :D )... je pense les avoir la semaine prochaine :)

(faut bien essayer de sortir du hs ;) )

Posté(e)
chuuuuuuuuuuute :chinois:

bon, demain je vais aller me chercher des petites vis et peut etre un peu connectique externe pour mon mod :roll:

j'ai filé les cotes a un pote, son pere doit normalement me filer tout ça découper gratuite ( plexi + découpe = 0€ :p )... je pense les avoir la semaine prochaine :)

(faut bien essayer de sortir du hs :p )

;) Belle essais :transpi:

Quand ouvre tu un topic pour ton mode :pleure::D

Posté(e)

quand j'aurais quelque chose de concret :chinois:

pour l'instant, je n'ai que les renforts (soit 4barres d'alu en L) a moitier prete car j'ai l'impression de m'etre trompé dans les angles et qu'il va faloir que je lime encore un peu :)

Posté(e)

:D MMMMMMaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssss HEEEEUUUUUUUUUUUUU!!!

Moi je voulais voir la cnstruction depuis le début :chinois::transpi:;)

Posté(e)

:transpi: soit un peu patient :chinois:

de tout facon pour le moment il n' y a pas grand choses a se mettre sous la dent comme je te l'ai dit précédement :D

Posté(e)

je lui ai montré les plans par webcam, et il a donc vue ma tete.

bon,sinon, je suis allé a montgallet cet aprem, et je suis revenu avec ceci dans mon panier:

- 2 rallonges p2

- 6 rallonges usb

- 20 vis a main couleur argent

- 1 clef usb wifi asus (aucun rapport avec le mod )

et il y'a des invités a la maison, alors bon, je préparerais toutes ces rallonges surrement demain :)

EDIT: a oui, aussi, ma 9600XT vient tout juste de mourir, j'ai la haine

Modifié par jackinow