Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

chuuuuuuuuuuute :chinois:

bon, demain je vais aller me chercher des petites vis et peut etre un peu connectique externe pour mon mod :transpi:

j'ai filé les cotes a un pote, son pere doit normalement me filer tout ça découper gratuite ( plexi + découpe = 0€ :D )... je pense les avoir la semaine prochaine :)

(faut bien essayer de sortir du hs ;) )

Posté(e)
chuuuuuuuuuuute :chinois:

bon, demain je vais aller me chercher des petites vis et peut etre un peu connectique externe pour mon mod :roll:

j'ai filé les cotes a un pote, son pere doit normalement me filer tout ça découper gratuite ( plexi + découpe = 0€ :p )... je pense les avoir la semaine prochaine :)

(faut bien essayer de sortir du hs :p )

;) Belle essais :transpi:

Quand ouvre tu un topic pour ton mode :pleure::D

Posté(e)

quand j'aurais quelque chose de concret :chinois:

pour l'instant, je n'ai que les renforts (soit 4barres d'alu en L) a moitier prete car j'ai l'impression de m'etre trompé dans les angles et qu'il va faloir que je lime encore un peu :)

Posté(e) (modifié)

je lui ai montré les plans par webcam, et il a donc vue ma tete.

bon,sinon, je suis allé a montgallet cet aprem, et je suis revenu avec ceci dans mon panier:

- 2 rallonges p2

- 6 rallonges usb

- 20 vis a main couleur argent

- 1 clef usb wifi asus (aucun rapport avec le mod )

et il y'a des invités a la maison, alors bon, je préparerais toutes ces rallonges surrement demain :)

EDIT: a oui, aussi, ma 9600XT vient tout juste de mourir, j'ai la haine

Modifié par jackinow