Alex_83 Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 je commence un 5ieme mod A force de voir des blowholes en facade trop bien faits au mastic, je m'y mets. Sur un vieux pc que j'ai récopéré, apres je verrai ce que j'en fait :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 je commence un 5ieme mod :8A force de voir des blowholes en facade trop bien faits au mastic, je m'y mets. Sur un vieux pc que j'ai récopéré, apres je verrai ce que j'en fait tu ne t'arrêtes jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 non :8 je viens de mettre le polyester , reste plus qu'a attendre que ça seche, poncer, et voir ce que ça donne. Pour l'instant c'est pas mal (blowhole de 100mm) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 mais .... tu as vraiment du temps a tuer toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 j'avais trop envie de le faire ça... et dire que j'ai toujours pas fini mon mod dans la poubelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 (modifié) blowhole terminé et façade peinte. youpi. edit: une photo la couleur est pas bonne, normalement c'est noir: comme ça. Modifié le 19 mars 2005 par Alex_83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 J'y croit pas, il c'est fait la façade dans la matinée Nickel alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 maintenant fau que je cherche quoi fair sur le reste du pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 maintenant fau que je cherche quoi fair sur le reste du pc Tu pourais peut être créer un autre topic pour ce nouveau mode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 il aura rien d'exceptionnel je pense. (surtout comparé au X-Tube) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 il aura rien d'exceptionnel je pense. (surtout comparé au X-Tube) ça n'empéche rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 t'es un rapide toi, sinon ça a l'aire propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 je voulais faire un truc vraiment propre. Je suis assez satisfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 mais pour ton blowhole le 100 que va tu mettre comme ventillo 92 ou 120 sa va faire bizar sa tombera pas au raz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niktard Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 je viens de m'inscire sur le forum depuis que j'ai vu qu'alonzo_ y postait régulièrement ! donc en tant que fan je me dois que le suivre partout !! sinon je parcourais ce forum de temps en temps , quand on y linkait un post, et c'est vrai qu'il a pas l'air mal en terme d'ambiance ( un noky² ?! ) donc je squatte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Salut et bienvenu à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Salut et bienvenu à toi pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 je viens de m'inscire sur le forum depuis que j'ai vu qu'alonzo_ y postait régulièrement ! donc en tant que fan je me dois que le suivre partout !! sinon je parcourais ce forum de temps en temps , quand on y linkait un post, et c'est vrai qu'il a pas l'air mal en terme d'ambiance ( un noky² ?! ) donc je squatte ! hi! et bienvenue a toi cher amis fan des oeuvres d'Alonzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Beau boulot sinon alex.... Moi j'ai 2 tower à moder, une noname toute pourrie, et mon aopen HQ08 SqMod à refaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Le blowhole, tu l'as fait avec une scie cloche? SINON BON TRAVAIL POUR TA TOUR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 tout au dremel. c'est du plastique, alors je prends un embout "ponceuse" fin 3 a 5 mm, puis je creuse. Apres, ponçage , puis collage du tuvau pvc et masticage et reponçage. Pour le ventilo, c'est un 80mm, mais j'ai trouvé une petite astuce pour combler le trou. Je vous montrerai ça en photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 c'est vachement propre et surtout fachement rond pour que ça soit fait au dremel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 salut niktard et bienvenue Alex ça m'intéresse bien ton blowhole, c'est koi comme mastic ? (j'y connais vraiment rien la dedans). tu pourrais faire un topic sur son utilisation (préparation....) je suis sur que ça brancherait plein de monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Ouai moi j'attend un tuto pasque sa me servirai a faire le contour de mon LCD ( et ui mon projet repart !! mais sans le WC ) et pour rebouchez certains troues du a l'implantation du reservoir etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 pareil, j'aimerais bien savoir reboucher des trous (de 4mm de diam.) sur une plaque en metal , komenkonfé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés