Alex_83 Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 faut que je finisse mon mod moi, un petit tour sur pc-look s'impose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 faut que je finisse mon mod moi, un petit tour sur pc-look s'impose... j'allais le dire, surtout pour les nappe IDE 45cm et quelques bricoles mais ça attendra le mois prochain, demain quand je ferais le chèque au livreur, je serais fauché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 j'allais le dire, surtout pour les nappe IDE 45cm et quelques bricoles mais ça attendra le mois prochain, demain quand je ferais le chèque au livreur, je serais fauché T'aurais mieux fais d'acheter de la bonne bouffe a tes pôves pôsons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 ayai j'ai les barres d'allu ... 4metres au total .. je pense qu'il y'aura de la chute sinon, aucune idée d'ou sont les outils, alors je demande ce soir au paternel, et demain, finissant a 16h, je me m'attaquerais surement à la conception des renfort ... et avec un peu de chance un nouveaux topic sera créé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 une seule chose a dire: youpi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 aujourd'hui, j'ai modifié la façade de mon lecteur de disquette j'ai pris un cache alu 3,5 de mon centurion que j'ai un petit peu modifié j'ai du découper aussi les deux coques du lecteur de disquette et voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Pas mal la nouvelle façade de ton lecteur Disquette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 hmm ça rend bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 ouaip, pas mal du tout. sont vraiment bien ces caches en alu. j'en ai aussi en rab. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 bon, maintenant que c'est fini et que les cables sont rangés (manque que les IDE à commander) je vais essayer de finir le centurion, il me faut une plaque de plexi de 2 mm pour le dessus pour y mettre un ventilo et aussi l'éclairage va falloir faire du déterrage de topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Top la façade du lécteur de disquette. Tu peut pas me faire la même Vivement tes nouvelles modif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 j'ai fini les cotes... normalement définitive... il ne manque plus que mon pere pour me dire si j'ai le droit d'emprunter tel ou tel outils ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 j'ai fini les cotes... normalement définitive... il ne manque plus que mon pere pour me dire si j'ai le droit d'emprunter tel ou tel outils ... Tu dis rien, tu prend non, non, fait pas ça je déconne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Jackinow, fais attention à tes doigts ça peut toujours servir pour taper sur le clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Jackinow, fais attention à tes doigtsça peut toujours servir pour taper sur le clavier Tu me le fait quand mon lecteur de disquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Tu me le fait quand mon lecteur de disquette et la matière première, je la prends ou tu trouves quelqu'un qui a un centurion et tu lui demande le cache 3,5 comme Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Dit moi mon alex preferé, aurais tu un cache 3,5 de centurion en rab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Jackinow, fais attention à tes doigtsça peut toujours servir pour taper sur le clavier je ferais attention ce soir quand je ferais les angles des barres d'alu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 j'ai fait 75% de deux renforts en allu sur quatres ... j'en chie grave! car je fais ça plus ou moins à la bourrin, scie et grosse lime ... donc pour fair tout ça.. j'ai mis trois heures... tres long!!!!!!! par contre, je n'ai pas limé a fond, histoir de ne pas me rendre compte plus tard que j'ai trop limé et pouvoir fignoler ... normalement ça devrais etre good :) Sinon, je suis content, le pere d'un pote peut me faire me filer des plaques de plexi, me les couper, et meme me faires quelques petits détails dessus si j'ai de la chance Malheureusement, je n'ai pas encore assez de matiere pour pouvoir commencer un nouveaux topic ... il faudra encore attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Dit moi mon alex preferé, aurais tu un cache 3,5 de centurion en rab désolé, j'ai aps de lecteur disquet, pour la bonne et simple raison que j'ai viré le rack de supports 3.5 pouces. Donc pas de caches libres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 désolé, j'ai aps de lecteur disquet, pour la bonne et simple raison que j'ai viré le rack de supports 3.5 pouces.Donc pas de caches libres cignus il m'en reste 1, je te l'échange contre un LCD 3,5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 désolé, j'ai aps de lecteur disquet, pour la bonne et simple raison que j'ai viré le rack de supports 3.5 pouces.Donc pas de caches libres Merci quand même cignusil m'en reste 1, je te l'échange contre un LCD 3,5 Si j'en avait un lcd de 3,5 sa ferais longtemp qu'il serait sur le PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 J'arrive pas tro pa suivre dans ce topic lol !! D'ou le nom Bar Club je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 y'a rien a comprendre, ici ça papote au lieu de tuner, pas sérieux ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 y'a rien a comprendre, ici ça papote au lieu de tuner, pas sérieux ça... moi je suis clean, j'ai fait mon lecteur de disquette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés