cignus-x Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 J'aime beaucoup, le seule truc que j'aime pas c'est le contour doré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 bon... demain un pote devrait m'apporter des plaques de contre plaqué pour que je puisse faire la maquette de mon mod... il faut que je trouve des équerres... bon, je sent que lundi aprem je vais faire un tour a casto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 J'aime bien l'antenne wifi sur le dessus moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 bon... demain un pote devrait m'apporter des plaques de contre plaqué pour que je puisse faire la maquette de mon mod... il faut que je trouve des équerres... bon, je sent que lundi aprem je vais faire un tour a casto :) Tu nous fait un mod bois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 J'aime bien l'antenne wifi sur le dessus moi wifi au début, j'ai fait mon réseau avec windows, j'en ai chié, débits ridicules... mais j'avais pas mis de réglages manuels et je trouvais que c'était nul, connexion internet lente et échange de fichier hyper long maintenant que je maîtrise (un peu ), ça ronfle, débit 48 à 54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Tu nous fait un mod bois nop simplement la maquette du mod oui ça peut parraitre bizarre, mais vu le prix du plexi et de la quantité que je vais avoir besoins, je préfere faire dabord une maquette ou la matierre premiere est de la récupération( donc 0€ ). Donc découper toutes les planches avec les bonnes cotes (longueurs, angles etc... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 nopsimplement la maquette du mod oui ça peut parraitre bizarre, mais vu le prix du plexi et de la quantité que je vais avoir besoins, je préfere faire dabord une maquette ou la matierre premiere est de la récupération( donc 0€ ). Donc découper toutes les planches avec les bonnes cotes (longueurs, angles etc... ) tu peux aussi prendre du carton rigide pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 exact :) mais bon, normalement on m'apporte les plaques demains alors c'est bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 C'est vrais que c'est plus sage +1 pour le carton plus facile et moins contraignant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 C'est vrais que c'est plus sage +1 pour le carton plus facile et moins contraignant surtout pour découper, avec une bonne règle en alu et un bon cutter et en plus, pas de sciure de boi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 bah... j'en ai pas sous la mains... donc bon a la limite, c'est vrai qu'avec un simple cutter c'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Et en plus tu gagneras du temps et de l'huile de coude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 (modifié) je ne suis pas préssé pour la réalisation du mod! il ne sera surrement pas fini avant la fin des prochaine vacances mais des que je commence les choses sérieuses, j'ouvre un topic EDIT: Vous vivez la nuit ou quoi? Modifié le 13 mars 2005 par jackinow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 je ne suis pas préssé pour la réalisation du mod! nous si EDIT: Vous vivez la nuit ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 (modifié) EDIT: Vous vivez la nuit ou quoi? Il faut croire qu'il y a des personne qui aime avoir le dernier mot... Je ne citerai pas de nom... Modifié le 13 mars 2005 par Myke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 class ton centurion T05 Myke, tu vas le laisser comme ça dommage pour le lecteur, il en existe en noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 il va le repeindre, j'ai lu ca quelque part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 il va le repeindre, j'ai lu ca quelque part. je m'en doute, mais il a la flemme comme moi de tout démonter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 (modifié) je vais le repeindre..., Il va y avoir plein de modifs bientôt, pour l'instant j'ai pas le temps :) Edit: Désolé pour listen... Modifié le 15 mars 2005 par Myke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 bon, bah le pote n'est pas passé avec les planches je le vois demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 je vais le repeindre..., Il va y avoir plein de modifs bientôt, pour linsten j'ai pas le temps :) Tu devais pas modifier ta porte aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 je vais le repeindre..., Il va y avoir plein de modifs bientôt, pour linsten j'ai pas le temps :) Je suis pas fort en orthographe, mais celle là c'est une belle, surtout que listen, en anglais ca veut dire écouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 bon, apres un petit tour a casto ... plexi de 1.80m* 0.6m et 5mm d'épaisseur : 30€ ... je suis tres content de ce prix :) barre d'alu en L: 2cm de large et pour 4m: 18.10€ ... un peu plus cher que ce que je pensais quand meme ils font la découpe... le gar m'as dit qu'il me ferais un bon prix la découpe est au mm pres ... et etant donné que j'ai besoins de cette précision... je vais peut etre finir par choisir cette solution suffit qu'un pote me confirme mes cotes ... qu'ils me passe les planches pour faire une maquette et je pense me lancer dans l'aventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 salut, je vais pas faire de nouveaux mod pour le moment je viens de m'acheter un portable mais je vais finir les deux en cours les détails pour pouvoir faire un Topic pour le Big Dragon avant de le revendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Je suis pas fort en orthographe, mais celle là c'est une belle, surtout que listen, en anglais ca veut dire écouter Désolé..., j'ai rectifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés