Blink Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 (modifié) Moi j'ai 2neons bleu de 30cm Mais quand j'aurais mon BIX pour mon WC j'ai envie de prendre 2 bon UV pour faire bien resortir le beau liquide vert fluo . Sinon j'ai voulu changé le plexi de ma Antec et chez Mr Bricolage il y avait pas de plexi Modifié le 24 février 2005 par Blink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 des photos de ma new tours ce we C'est quoi comme tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 une SuperFLower, une Lian Li (PC89 je pense) legerement pres moder (les plexis sont deja mis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 SuperFlower j'ai failli en acheter une , elles sont bien ces tours ( TCGI aussi le nom des fois je crois ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 C'est du lian li en fait, l'interieur est tres reconnaissable, le plateau pour la cm, et la forme du support pour l'alim.... mais pas au prix des lian li, je l'ai payé 60€ avec 5fan integrern et il l'a vendait 15€ plus chere avec une alim de 400W Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Pas un seul néon dans mon mod !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 C'est du lian li en fait, l'interieur est tres reconnaissable, le plateau pour la cm, et la forme du support pour l'alim.... mais pas au prix des lian li, je l'ai payé 60€ avec 5fan integrern et il l'a vendait 15€ plus chere avec une alim de 400W Effectivement sa fait pÔ chere du tous sourtous avec l'alim 400w, vivement les tofs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 La voici avec l'epave de mon ancienne tours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Ta pas honte ? J'amais bien l'autre moi ^^ Sinon que pensez vous d'un strombo en dessous d'une 1000AMG ? Perso je l'ai fais ( mais strombo non reglable, tu moin pour le moment, bidouille inside ) et sa rend assez bien, ne laissant qu'un flash sur le sol ( bureau ) je trouve que c'est pas trop mal. D'ailleur perso je "fini" mon ti tuning de ma tour en attendant l'axe de ma pompe les neons UV avec liquide de stabilo et j'aurai ainsi fini temporairement, apres j'attenderai pas ma de temps pour une BIX² et 2 ou 3 waterblocks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 La voici avec l'epave de mon ancienne tours simpa, et t'en fait quoi de ton ancienne tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 Je sais pas encore.... Je me dis que je vais pouvoir la moddé tranquillos vu qu'il n'y a plus rien dedans, et donc je suis pas pressé, et je pense mettre mon futur serveur de fichier dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 vous trouver ou le plexis vous??? c'est pas le genre de chose qu'on trouve en grande surface non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Mr bricolage, trucs comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Mr bricolage, trucs comme ça. je ne trouve que du plexi de groose epaisseur - pour pc ; c relatif - genre 10 ou 15mm... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 du 15 mm le plexi de mon super lan boy doit faire 5 mm à tout casser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 moi j'y trouve du 2, du 4mm sans soucis. castorama, briconautes sont mes meilleurs fournisseurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Le 2mm, c'est un peut léger pour une porte quand même surtout s'il fait une gros découpe. A partir de 4 cela me parait plus raisonnable (pour une porte)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 le 2 mm il est un peu "souple" ou alors il est comme le 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 L'etude de mon mod est quasiment fini.J'ai trouvé un pote qui veut bien m'aider a le réaliser, et je préfere qu'on soit a deux étant donné que ça sera mon premier. J'espere que mon budget max de 100€ suffira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Alors jacki on s'autoquote maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 bah ouai... j'avais créé un doublons (il fuat dailleur qu'un modo le ferme) donc bon, je retranscrit mon message ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 j'ai bien envie de refaire un Mod, mais qu'est-ce que je fais des deux que j'ai déjà le Super Lan Boy me plais bien, mais je crois que je vais plutôt m'orienter vers un boîtier Homemade pour faire concurence à Alonso et utiliser les pièces en rab que j'ai à la maison je crois que je vais le faire en plexi et alu mais plutôt un Mini PC ça sera pour ma petite, car la grande a déjà le sien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 une petite idée de la tete qu'il aurait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 j'ai bien envie de refaire un Mod, mais qu'est-ce que je fais des deux que j'ai déjà le Super Lan Boy me plais bien, mais je crois que je vais plutôt m'orienter vers un boîtier Homemade pour faire concurence à Alonso et utiliser les pièces en rab que j'ai à la maison je crois que je vais le faire en plexi et alu mais plutôt un Mini PC ça sera pour ma petite, car la grande a déjà le sien On aimerais bien les tofs du 2éme fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés