Posté(e) le 19 mars 200520 a je commence un 5ieme mod A force de voir des blowholes en facade trop bien faits au mastic, je m'y mets. Sur un vieux pc que j'ai récopéré, apres je verrai ce que j'en fait :8
Posté(e) le 19 mars 200520 a je commence un 5ieme mod :8A force de voir des blowholes en facade trop bien faits au mastic, je m'y mets. Sur un vieux pc que j'ai récopéré, apres je verrai ce que j'en fait tu ne t'arrêtes jamais
Posté(e) le 19 mars 200520 a non :8 je viens de mettre le polyester , reste plus qu'a attendre que ça seche, poncer, et voir ce que ça donne. Pour l'instant c'est pas mal (blowhole de 100mm)
Posté(e) le 19 mars 200520 a j'avais trop envie de le faire ça... et dire que j'ai toujours pas fini mon mod dans la poubelle...
Posté(e) le 19 mars 200520 a blowhole terminé et façade peinte. youpi. edit: une photo la couleur est pas bonne, normalement c'est noir: comme ça. Modifié le 19 mars 200520 a par Alex_83
Posté(e) le 19 mars 200520 a maintenant fau que je cherche quoi fair sur le reste du pc Tu pourais peut être créer un autre topic pour ce nouveau mode
Posté(e) le 19 mars 200520 a il aura rien d'exceptionnel je pense. (surtout comparé au X-Tube) ça n'empéche rien
Posté(e) le 20 mars 200520 a mais pour ton blowhole le 100 que va tu mettre comme ventillo 92 ou 120 sa va faire bizar sa tombera pas au raz
Posté(e) le 21 mars 200520 a je viens de m'inscire sur le forum depuis que j'ai vu qu'alonzo_ y postait régulièrement ! donc en tant que fan je me dois que le suivre partout !! sinon je parcourais ce forum de temps en temps , quand on y linkait un post, et c'est vrai qu'il a pas l'air mal en terme d'ambiance ( un noky² ?! ) donc je squatte !
Posté(e) le 21 mars 200520 a je viens de m'inscire sur le forum depuis que j'ai vu qu'alonzo_ y postait régulièrement ! donc en tant que fan je me dois que le suivre partout !! sinon je parcourais ce forum de temps en temps , quand on y linkait un post, et c'est vrai qu'il a pas l'air mal en terme d'ambiance ( un noky² ?! ) donc je squatte ! hi! et bienvenue a toi cher amis fan des oeuvres d'Alonzo
Posté(e) le 21 mars 200520 a Auteur Beau boulot sinon alex.... Moi j'ai 2 tower à moder, une noname toute pourrie, et mon aopen HQ08 SqMod à refaire
Posté(e) le 21 mars 200520 a Le blowhole, tu l'as fait avec une scie cloche? SINON BON TRAVAIL POUR TA TOUR!
Posté(e) le 21 mars 200520 a tout au dremel. c'est du plastique, alors je prends un embout "ponceuse" fin 3 a 5 mm, puis je creuse. Apres, ponçage , puis collage du tuvau pvc et masticage et reponçage. Pour le ventilo, c'est un 80mm, mais j'ai trouvé une petite astuce pour combler le trou. Je vous montrerai ça en photos.
Posté(e) le 21 mars 200520 a c'est vachement propre et surtout fachement rond pour que ça soit fait au dremel
Posté(e) le 21 mars 200520 a salut niktard et bienvenue Alex ça m'intéresse bien ton blowhole, c'est koi comme mastic ? (j'y connais vraiment rien la dedans). tu pourrais faire un topic sur son utilisation (préparation....) je suis sur que ça brancherait plein de monde :)
Posté(e) le 21 mars 200520 a Ouai moi j'attend un tuto pasque sa me servirai a faire le contour de mon LCD ( et ui mon projet repart !! mais sans le WC ) et pour rebouchez certains troues du a l'implantation du reservoir etc...
Posté(e) le 21 mars 200520 a pareil, j'aimerais bien savoir reboucher des trous (de 4mm de diam.) sur une plaque en metal , komenkonfé ?