Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

je commence un 5ieme mod :yes:

A force de voir des blowholes en facade trop bien faits au mastic, je m'y mets.

Sur un vieux pc que j'ai récopéré, apres je verrai ce que j'en fait :8

• Réponses 2,5 k
  • Vues 439,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
je commence un 5ieme mod :8

A force de voir des blowholes en facade trop bien faits au mastic, je m'y mets.

Sur un vieux pc que j'ai récopéré, apres je verrai ce que j'en fait :D

tu ne t'arrêtes jamais :francais:

Posté(e)

non :8

je viens de mettre le polyester , reste plus qu'a attendre que ça seche, poncer, et voir ce que ça donne.

Pour l'instant c'est pas mal (blowhole de 100mm)

Posté(e)

blowhole terminé et façade peinte.

youpi.

:francais:

edit: une photo

facade8om.jpg

la couleur est pas bonne, normalement c'est noir:

comme ça.

dscf00816vl.jpg

Modifié par Alex_83

Posté(e)
maintenant fau que je cherche quoi fair sur le reste du pc :chinois:

:transpi::malade:

Tu pourais peut être créer un autre topic pour ce nouveau mode :transpi::chinois::fumer::mad2:

Posté(e)

:ouioui: je viens de m'inscire sur le forum depuis que j'ai vu qu'alonzo_ y postait régulièrement ! donc en tant que fan je me dois que le suivre partout !! ;)

sinon je parcourais ce forum de temps en temps , quand on y linkait un post, et c'est vrai qu'il a pas l'air mal en terme d'ambiance ( un noky² ?! :mad: )

donc je squatte !

:iloveyou:

Posté(e)
:smack: je viens de m'inscire sur le forum depuis que j'ai vu qu'alonzo_ y postait régulièrement ! donc en tant que fan je me dois que le suivre partout !! :chinois:

sinon je parcourais ce forum de temps en temps , quand on y linkait un post, et c'est vrai qu'il a pas l'air mal en terme d'ambiance ( un noky² ?! :smack: )

donc je squatte !

:D

hi! et bienvenue a toi cher amis fan des oeuvres d'Alonzo :smack:

:D

Posté(e)

Le blowhole, tu l'as fait avec une scie cloche?

SINON BON TRAVAIL POUR TA TOUR! :iloveyou:

Posté(e)

tout au dremel. c'est du plastique, alors je prends un embout "ponceuse" fin 3 a 5 mm, puis je creuse. Apres, ponçage , puis collage du tuvau pvc et masticage et reponçage.

Pour le ventilo, c'est un 80mm, mais j'ai trouvé une petite astuce pour combler le trou.

Je vous montrerai ça en photos.

Posté(e)

salut niktard et bienvenue ;)

Alex ça m'intéresse bien ton blowhole, c'est koi comme mastic ? (j'y connais vraiment rien la dedans).

tu pourrais faire un topic sur son utilisation (préparation....) je suis sur que ça brancherait plein de monde :)

Posté(e)

Ouai moi j'attend un tuto pasque sa me servirai a faire le contour de mon LCD ( et ui mon projet repart !! mais sans le WC ) et pour rebouchez certains troues du a l'implantation du reservoir etc...