Quentj Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Salut tout le monde. Ayant eu un problème de connecteurs audio, je voulais changer de carte mère. Sauf que mon oncle m'a proposé de faire un adaptateur (il est électonicien) donc le projet carte mère a été avorté. Mais comme j'ai 100€ et que je veux upgrader ma config, je me demande que faire. A votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Ajoute de la ram... Une barette de 512, ou deux, cmme tu veux Et met ça, Afficheur LCD, ça peut être fun sur un boîtier Sinon, si tu manques de place ajoue un disque dur avec l'argent qu'il te reste après avoir acheté la ram... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 un peu plus de ram pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Un peu de mémoire peut-être Mais tu peux aussi t'acheter des vêtements avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 La barrette de ram, je reprends la même ? Ou je prends autre chose ou je change tout ? Un disque dur ça m'apporterait quelque chose en perfs (pas de sata) ? J'ai un seagate 2mo de 80go qui a encore 45go de libres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Un peu de mémoire peut-être Mais tu peux aussi t'acheter des vêtements avec Des fringues , pas con Ya pas que le pc dans la vie ( ya les filles aussi ..... je sors ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 héhé, pour la ram oui reprend la même, ça évitera tout problèmes... Sinon, l'afficheur LCD est class ... Sinon... Une petite veste fashion chez Energie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 Je me demande si la ram est la meilleure solution... A votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Bas oui , sinon un truc tuning juste pour faire beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 Ou alors pour le même prix, une carte mère... ou un dd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Oui, la ram c'est une bonne solution, ça va donner un coup de pouce... Et le dual channel sera activé, t'aura un gain de perf supplémentaires... Et vu la carte graph que t'as, tu vas tout tuer dans les jeux ... Elle peut tenir encore ta config... Si t'avais une carte mere un peu plus évoluée, t'aurais pu prendre deux hdd sata pour faire un raid... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 la mémoire, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 J'y avais pensé au raid mais ça fait tout de suite 200€ avec une asus et 2 80go hitashi... Donc se sera ram ou rien du tout. A votre avis le prix de la ram va baisser ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Non il est déjà bas , moi je verrai plutot une hausse pour avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Oui, si tu veux de la ram achete maintenant... SInon tu vas te manger une pige... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 OU sinon achete toi un boitier tout transparent et met un néon a l'intérieur . c'est frais !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 C'est frais ? ? Pas trop... A choisir entre de la ram et un boîtier en plexi... Le choix est vite fait... Puis bon, ça vaut plus de 100 roros un bon boitier plexi... Sans alim, sans néon, sans ventilo.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 OU sinon achete toi un boitier tout transparent et met un néon a l'intérieur .c'est frais !! frais peut être ..... moche c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 Donc je vais prendre une barrette Corsair XMS C2 platinium si possible (la 1ere l'est donc...). Le site Pc look est-il fiable ou faut-il mieux que je commande chez RDC mais pas en pt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 pc look est peut etre LE mag de vpc français :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 J'ai commandé mon boitier, mes ventilo et tout ce qui est équipement pour le pc (ventilos etc) chez eux... Excellent, tu peux y aller les yeux fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 A votre avis j'arriverai à avoir une platinium à RDC ? (parce que pclook avec mon père...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 parce que pclook avec mon père... C'est quoi le problème ? C'est un des meilleurs magasins de vente en ligne d'informatique en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 D'abord merci pour vos réponses. Remarques si tu le dis, je vais essayer... En attendant les ventilos pour 6600GT, je voudrais savoir si je dois changer un élément de refroidissement de ma tour (centurion5 avec ventilos d'origine, ventirad proc box 60mm) sans trop de risque pour améliorer le bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 D'après les divers tests le centurion 5 est ventilé très silencieusement. Apres tu peux changer le rad box de ton cpu, pour un zalman ou un xp90 ou 120 + noiseblocker par exemple. ps : il est comment le centurion 5, verdict ? Je compte avoir le même spour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.