nicolas1370 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Bonjour. tour complete avec clavié sourie logitech Processeur :Amd 64 3500+ socket 939 Carte mére :Msi k8n neo2 Carte graphi:Gecube radeon X800Pro 256mo 256bits Mémoire vive:A'data 2X512mo=1go pc 4000 Disque dur :Seagate 80go udma 100 7200rpm Lecteur dvd :Lg 52X16 Alimentation:400watt Usb 2.0 :y en a 10 carte son :Intégré a la carte mére ces une 7.1 avec optic Tour :2 usb 2.0 en facade avec les sortie son et un ecrant avec la température de la tour Wifi :Msi 54G je fé le tous 1150euro a débatre pour plus dinfo et pour photo mon mail et dead94@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croky Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Salut, pourrais tu me renseigner sur la marque et le modele de ta tour ainsi que sur la marque de ton alim? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 double topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas1370 Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 bé passe moi ton adresse mail et je tebvoi les foto comme ca tu verra ces untour zip je croie je ss pas sur du nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Ca fais le 4eme Topic, exactement identique au autres ! !!! ! ! !! ! ! C'est quoi ce bordel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas1370 Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 non il et pas identique la mémoire et défférente rien avoir avec lautre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Pffff, tu m'as dit que tu me filerais ta réponse pour la ram Samsung, et la tu me met dans le vent ! Tu fait du troc ou tu vends, parce que ce genre d'histoir bidon ca me gave ! Faut savoir quand même ce que tu veux parce que je comptait sur une réponse pour la ram Samsung moi ! Même si je suis pas connecté à W messenger, y'as le PM ! Edit : Au passage tu as la fonction editer un peu plus sur ton post, ça sert pas à faire jolie non plus, au lieu de faire 4 post ! :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas1370 Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 ten voulai une ou deux et désolé mon msn veux plus ce connecte donc deso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 non il et pas identique la mémoire et défférente rien avoir avec lautre. On est pas là pour jouer au jeu des 7 erreurs! Va apperndre à EDITER ou bien passe ton chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 ten voulai une ou deux et désolé mon msn veux plus ce connecte donc deso Même si je suis pas connecté à W messenger, y'as le PM ! Tu lis entre les lignes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 les tofs tu les mets sur le topic de vente à la vue de tous stp et pour tes autres topic efface les, ça fera un peu de ménage tu es de quel ville sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 bé passe moi ton adresse mail et je tebvoi les foto comme ca tu verra ces untour zip je croie je ss pas sur du nom Nous préfèrons que tu postes ici mais pas envoyer aux mails. Pour les photos, www.imageshack us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 cool l'adresse email Le Veilleur... Veille Edit : 3 topics pour vendre de gros pc différents... tu travaille à la nasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 fait toi un Topic de vente UNIQUE avec tes différentes configurations à vendre et avec photos, ce sera plus simple pour tout le monde et pour toi aussi, tu t'y retrouveras plus facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.