Morbid069 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Textorm DBkiller TM12 ou Noiseblocker SX2 BlackSilent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Avec rhéobus : Noiseblocker UltraSilentFan SX2Pro Blacksilent Sans rhéobus : Textorm DB-Killer TM12 Les 2 sont inaudibles. Tu peux remplacer celui fourni par un 80mm TM8 si tu veux plus de silence, ou un Noiseblocker S2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miouge Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Go pour textorm ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miouge Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 EDIT: voila on est en train de rentrer les numéros de CB etc... On passe commande chez GrosBill en VPC, YOURLAND en VPC et materiel.net à aller chercher vu que le boitier fait monter les frais de ports de 20€ et que je suis sur Rennes (et que j'ai l'essence fourni par ma boite ) le ventillo en fin de compte j'ai pris le noise blocker vu que le textorm est pas dispo chez gros bill... A suivre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Eh ben c'est quand même un bon choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 surtout que chez LDLC tu as une réduction sur la mémoire de 8% avec le code "3JOURS2" jusqu'à dimanche minuit je sais pas ce que tu as commandé chez LDLC mais à la fin de ta commande tapes les codes 3JOURS1 3JOURS2 3JOURS3 3JOURS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Vous avez un site où récupérer des codes de réduction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Vous avez un site où récupérer des codes de réduction ? j'ai un email spécial sur lequel je recçois toutes les newsletters, de tous les sites de vente en ligne, auxquelles je me suis abonné comme ça tu es aussi au courant des nouveautés voila tout le monde peut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Sympa le coup de la boite poubelle ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miouge Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Dommage je passe pas par LDLC... Sinon c'est Commandé ! Donc j'attend 4 paquets: 1 Ecran Hyunday L72D chez marcopoly 256.40€ (port offert) dans la boutique salarié je crois :) 1 Paquet de chez Materiel.net avec un Graveur Nec ND-3540 un Zalman ZM-NB47J un Zalman CNPS7700-AlCu et un Boitier Maxinpower Briza B952 C9 1 Paquet de chez Yourland avec dedans un Athlon 64 3000+ (Winchester) une A8N-E et la carte graphique à savoir Leadtek 6600 GT Extrem Sans oublier un Paquet de chez gros bill avec les 512Mo de ram Twinmos le ventilateur noiseblocker (réglable en plus !) le disque dur Hitachi deskstar 7k250 80Go... Voila ! Bon je vous avou on a mis entre 1h30 et 2h pour trouver les bon magasins etc... donc normalement c'est là ou c'est le moin chére et en fin de compte on a tout commandé par correspondance étant donné que materiel.net est ouvert que du lundi au vendredi :( Donc j'attend mes colis... entre mardi et jeudi normalement... Allez je vous envérez des photos tant qu'à faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Pourquoi tu es passé par tant de boutiques??? sa te revien plus chere en frais de port, je trouve ça un peu bête .... M'enfin tu es peut être gagnant je sais pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miouge Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Car d'une part tout le matos n'étais pas réuni dans une seule boutique... D'autre part sur yourland j'ai économiser... 20€ sur la CM+20€ sur la CG donc deja les frais de ports en plus sont remboursés.. d'autre part car sur MArcopoly les frais de ports sont offerts.... donc autant prendre au moin chére... ensuite pour GrosBill et materiel.net j'ai fais des simulation sur excel avec les frais de ports etc... j'ai pris ce qui me semblait le mieu :) et aussi j'ai fais en fonction des disponibilités des produits afin de ne pas être bloqué par un Ventilateur qui coincerait la commande en entrepot ! Merci de la remarque ça aidera certains je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 OK alors c'est cool je me posais la question et tu m'a apporté la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Sympa comme technique. J'ai tellement la flemme de la mettre en oeuvre pour ma config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 moi idem j'ai voulu passer commande chez plusieurs boutiques puis finalement j'ai abandonner et j'ai tout pris chez LDLC car j'en avais entendu que du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Moi j'ai pas le choix. Je dois commander chez Multe Pass. Les 3/4 de la config même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miouge Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Tu as interet as jouer au Loto si tu reçois toute ta commande en tant voulu là je viens d'aller voir chez Yourland la commande est expédié je la reçois par colissimo sous 48h, Gros bill et materiel.net c'est en cours de traitement et marcopoly est en cours de préparation ! Si j'ai de la chance je peux espérer tout reçevoir Mercredi Et j'espère que ça mettra pas trop de temps à monter histoire de pouvoir le tester vite fait, d'y installer Xp... et pourquoi pas tester le Bi-Ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Bah tout installer avec windows et tt moi ca m'a pris +/- 2h je pense meme si j'ai pas regardé precisement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
def0 Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Moi j'ai jouer gros jai commander 1/2 de ma config chez multePass donc à mon avis ca va etre marrant ( en plus certain produit etait marquer 3 à 9 jour de delais, jamais bon signe ca). Jpourai toujours baver devant les autres pieces en attendant lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miouge Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Voila là je vous vois à travers mon nouveau Hyunday L72D (marcopoly)! j'en ai profité pour passer en 1280*1024 car en 1024*468 l'image n'est pas très nette ! Dans le bundle on rtouve un cordon VGa, un DVI, un cordon Alim, un Cordon pour l'audio (intégré à l'écran les enceintes) on trouve également un CD (j'ai pas encore regardé ce qu'il y avait dedans) et 2 modes d'emplois (montage et instalation) J'en suis pour l'instant content je l'ai monté en moin de 10Min et il est très très très ! léger par rapport à mon CRT ! (tellement poussiéreux qu'il était noir photos à l'appuis !) C'est aussi agréable de faire de la place sur son bureau ! J'ai aussi reçu mon colis de chez Yourland ! Incluand processeur, carte mére et carte graphique ! Je dois dire que la boite de la carte mère pése très lourd au moin 1Kg j'ai regardé à l'intérieur il y a TOUT: 2 cables SATA, 2 nappes, 3 truc à mettre sur le port PCI j'ai pas encore trouvé à quoi ça servait apparament il y a pas mal de truc pour l'USB des cables à foison etc... Concernant la carte graphique... elle me parait gigantesque au moin 20Cm*10Cm ! il y a un adaptateur DVI => VGA et 1 cables VGA je crois avec 2Jeux: splinter cell et prince of persia ! Sinon j'ai pas ouvert la boite du proco ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miouge Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Voila je UP pour dir que j'ai reçu le colis de Gros bill à ma suprise une toute toute, toute petite boite avec dedans comme prévu un ventillo de 120Mm, une barrete de DDR, et un disque dur. Je prend quelques photos et je les postes d'ici demain ! PS: suite à un pb de paiment avec materiel.net le colis prend du retard... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miouge Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Voila UP avec des photos j'ai pas encore mis de commentaires j'en mettrais quand j'aurais le courage mais si vous avez des questions je suis open ! Ok les photos sont un peu flous et mal cadrés mais bon on fait comme on peut vu que j'ai que deux mains gauches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 bravo pour les photos, tout le monde devrait suivre ton exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.