Aller au contenu

Nouveau design...


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité nightswan

Alors, mes remarques :

1) Il faudrait que les 2 tons de couleurs dans les réponses (1 clair et 1 plus foncé comme avant) soient + contrastés, ce serait moins uniforme. Là on les différencie pas trop.

2) Sur les topics à plusieurs pages, le n° de la page courante (je veux dire par là la page où l'on navigue actuellement) était soulignée par un petit trait, maintenant plus du tout, donc on sait pas trop où on est.

3) Design sobre, bon boulot super.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
Je vous rappelle que vous avez le choix entre les deux nouveaux design mais aussi l'ancien :mdr:

Oui, j'ai tapé ce post alors que j'étais en ZoneCopper par défaut, là je suis passé à Fiblack est c'est ok. :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà je n'ai pas resisté a donner mon avis :mdr:

ALors, deja la couleur des liens visité sur le theme par defaut est trop proche des non-visité, c'est deroutant pou les habitué.

Sinon, ca serait cool de rajouter des petites touche d'orange sur le theme par defaut, justement pour faire moin pro.

Par exemple passer la couleur des boutons "FAQ", "SEARCH", "MEMBERS", etc.. (les boutons en haut quoi...) en orange, ca ferait vraiment mieux. puis rajouter des petit degradé orange par ci par là, ca serait vraimen nikel :keskidit:

il faudrait essayer progresseivement de faire ressembler le theme du forum avec celui du site.

sinon :non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait fusionner les deux...

Car celui-là fait beaucoup plus pro :yes:

ça c'est une idée sympa... car l'ancien était très très bien... mais c'est l'ancien... :byebye:

le nouveau est pas toujours évident c'est vrai... mais je trouve vraiment que le design est bien... il est pas encore... optimisé disons... :mad2:

le fiblack par contre moi je le trouve trop proche de l'ancien (design) et un petit peu trop................ orange ( :craint: ) :roll: mais bon les gouts et le couleurs...

en tout cas :craint: cedubôboulot :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...