TiTan91 Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 ca depend surtt de la luminosite de la piece ou t es les forums clairs dans l obscurite c horrible les noirs ca peut faire mal au yeux a cause du contraste avec l ecriture (+ habitues a noir sur blanc) mais ca depend des personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 1024 a 85hz! ca zingue un peu plus le cerveau que l'autre design! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Moi pareil mais en 1152 et pas de souci... Ca scintille chez toi? Si c'est le cas, essayes de passer à 100 voire 120 Hz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 JE le trouve Genial... Le design est tres agreable et moderne Encore du tres bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 non ca scintille pas c les couleurs! sinon c vrai que le nouvo noir est joli mais celui orange est pas mal egalement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 en tout cas, je crois que je préfère fiblack moi. l'autre est trop triste... en plus lautre est optimisé 800*600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 idem ici, j'ai adopté fiblack , moins bobo aux zoeils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 le orange,fait un poil trop sombre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Alors, mes remarques : 1) Il faudrait que les 2 tons de couleurs dans les réponses (1 clair et 1 plus foncé comme avant) soient + contrastés, ce serait moins uniforme. Là on les différencie pas trop. 2) Sur les topics à plusieurs pages, le n° de la page courante (je veux dire par là la page où l'on navigue actuellement) était soulignée par un petit trait, maintenant plus du tout, donc on sait pas trop où on est. 3) Design sobre, bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Je vous rappelle que vous avez le choix entre les deux nouveaux design mais aussi l'ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Je vous rappelle que vous avez le choix entre les deux nouveaux design mais aussi l'ancien Oui, j'ai tapé ce post alors que j'étais en ZoneCopper par défaut, là je suis passé à Fiblack est c'est ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CNek Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Bon, voilà je n'ai pas resisté a donner mon avis ALors, deja la couleur des liens visité sur le theme par defaut est trop proche des non-visité, c'est deroutant pou les habitué. Sinon, ca serait cool de rajouter des petites touche d'orange sur le theme par defaut, justement pour faire moin pro. Par exemple passer la couleur des boutons "FAQ", "SEARCH", "MEMBERS", etc.. (les boutons en haut quoi...) en orange, ca ferait vraiment mieux. puis rajouter des petit degradé orange par ci par là, ca serait vraimen nikel il faudrait essayer progresseivement de faire ressembler le theme du forum avec celui du site. sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Moi je prefère les couleurs d'avant, ca fait moins mal aux yeux, et ca fait un peu moind lisible.. mais bon c'est mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Moi j'aime bien, mais il faut s'y faire je pense Cependant, ça fait un peu site pirate avec cette couleur sombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Cependant, ça fait un peu site pirate avec cette couleur sombre ha pourquoi, c'est pas le cas ? Montrez moi vos licences, là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 non, pas la licence IV.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 non, pas la licence IV.... L'était facile celle-là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 non, pas la licence IV.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 si vous preferez l'ancien skin vous pouvez toujours le choisir dans les profils,le coup du orange c pareil y'a aussi un skin orange! sinon c vrai que fiblack est joli mais le coup des liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 Moi j'aime bien, mais il faut s'y faire je pense Cependant, ça fait un peu site pirate avec cette couleur sombre tu as l'air de bien t'y connaître toi... tu caches bien ton jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 Faudrait fusionner les deux...Car celui-là fait beaucoup plus pro ça c'est une idée sympa... car l'ancien était très très bien... mais c'est l'ancien... le nouveau est pas toujours évident c'est vrai... mais je trouve vraiment que le design est bien... il est pas encore... optimisé disons... le fiblack par contre moi je le trouve trop proche de l'ancien (design) et un petit peu trop................ orange ( ) mais bon les gouts et le couleurs... en tout cas cedubôboulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 j'utilise le zoneCopper... les icônes du thème avec le texte orange me plaisent plus, mais ça flash trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 vi mé c optimissé 800/600 spa bien le flblack c 1024/768 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 c vrai qu'une fusion des 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 vu la place que prends le forum sur mon écran (1280*960) je suis pas sur du 800*600 là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.