NilSanyas Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Bien pas bieng ? Pas besoin de sondage, donnez juste votre impression. Bon perso chuis quelques fois perdu (normal avant on faisait tout quasiment les yeux fermés) mais jpense qu'en peu de temps je serais habitué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 j'allais dire exactement pareil, je recherche les icônes........ mais c pour moi.... et après avoir à nouveau apprivoisé l'interface du forum, ça sera mieux qu'avant... C NICKEL BON BOULOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 tu peux ralumer la lumiere ? c sombre mais c pas mal j vais voir l autre nouvo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 c'est déroutant ! mais on s'y fait... par contre, tout en français ça serait mieux, non ? Qques éléments sont restés en anglais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 j'ai aussi répondu dans le topic qui demandait le changement... c'est bien l'interface bin... pas de souci déjà apprivoisée... par contre c'est vrai que c'est un peu sombre... on verra si on s'y fait avec le temps ou si... pour le français ça devrait pas être long... 'tin les simlies il sont tellements lumineux ils pétent les yeux!! et par contre c'est déjà corrigé, ils figent plus Inpact Akbar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 vi dan sla skin par defaut les btons sont en VO le profil aussi mais je prefere la 2e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 ah oui il manque les smiley a gauche du mess k on ecrit avec la skin fiblack... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 ah oui il manque les smiley a gauche du mess k on ecrit avec la skin fiblack... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 ah oui il manque les smiley a gauche du mess k on ecrit avec la skin fiblack... bah vi essaye cette skin tu verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 j'suis un bon quand j'mimé ... tu as tout à fait raison.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Pour la traduc ça va viendre. Pour le "foncé" on va voir ça (pour les titres des topics surtout). Y'a un second design et y'a aussi l'ancien bleu si vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 ah oui il manque les smiley a gauche du mess k on ecrit avec la skin fiblack... exact, c corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2003 ah oui il manque les smiley a gauche du mess k on ecrit avec la skin fiblack...Jviens d'essayer ils y sont les smilies chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2003 ah oui il manque les smiley a gauche du mess k on ecrit avec la skin fiblack... exact, c corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 en tout cas, je crois que je préfère fiblack moi. l'autre est trop triste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Faudrait fusionner les deux... Car celui-là fait beaucoup plus pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 c'es pas mal mais c'es sombre pour les message on ne sais pas tres bien si il y a eu un nouveau message. et puis le bouton il sont marques en anglais domage si non a part sa tout es bien c'es cool sa fait u bien un pe de changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Vraiment excellente, la nouvelle skin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 je suis partagé entre l'enthousiasme car je trouve ça beau et le doute parce que j'ai mal aux yeux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Mal aux yeux? Comment tu te débrouilles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Il s'est mis qu sable dans les yeux en faisant des patés de sable à la mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Il a dû se fourrer une boulette (de fuel) dans l'oeil, alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 oui le designancien ne faisait po mal aux yeus contrairement aux deux nouvo qui font Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 aaaahhh merci je suis pas tout seul..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 T'est en quelle résolution? T'as koi comme moniteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.