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Bet On Soldier


Messages recommandés

Genre:Action

Date de Sortie:Juin 2005

Modes de Jeu:

Solo

Internet

Réseau local

Développeur:Kylotonn

Editeur:Focus

Distributeur:Focus

Une démo solo devrait atterir sur la toile en mai, suivie de près par une version d'essai multi. La version complète est pour sa part toujours planifiée pour Juin.
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c'est vrai que les screens sont pas vilains, et si en + c'est français !!

mais bon, on ne juge pas la qualité d'un jeu que sur ses graphismes et encore moin sur des screens !!

Exactement, c'est ce qui m'a frappé dans ton premier post Flippy, tu annonces le jeu comme super prometteur (ce qui sûrement être vrai, on l'espèrent tous), juste en nous montrant quelques screens ... :|

C'est pas si grave, mais quand même !! On veut + d'infos !!! :yes:

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voila bon je vé commencé par ce qu'il faut comme machine pour le faire tounrné :

Pentium 1.4GHz, RAM du mb 512, carte son , DirectX 9.0

compatible, carte des graphiques 64MB (NVIDIA Geforce 3 ou plus haut,

Ati Radeon 8500 ou plus haut).

puis les Armes :

Armes

Il y a 13 armes basses dans B.o.S, avec des beaucoup d'avoir

les dispositifs extensibles.

- la mêlée ces armes peut être employée avec un bouclier. Poignard

: Bon marché et très efficace à la gamme étroite. Mise à niveau :

La longue lame, ajoute une plus longue lame augmentant la gamme de

l'attaque.

- Un-A remis ces armes peut être employé avec un bouclier. Pistolet

: Taille bon marché et précise, mais basse d'agrafe. Mise à niveau

: Dum Dum coupe, ajoute deux ronds de dum de dum de perforation

d'armure dans chaque agrafe, qui éclatent sur pénétrer le corps

d'adversaires endommageant plus grand.

Petite Mitrailleuse : Très efficace à la gamme étroite mais pas

très puissant, et a un taux de mise à feu de haute.

Pistolet de Compresseur : Très efficace à la gamme étroite et

n'exige aucune munition pendant qu'elle fonctionne sur l'air

comprimé, projectiles des feux de 8 éclats. Mise à niveau : Le

propulseur comprimé d'air, ajoute la capacité de tirer plusieurs

éclats dans la succession rapide sans recharger, mais avec

l'exactitude réduite.

- Fusille de base Fusillent : Puissant et précis, mais

avec le taux lent de mise à feu et la basse taille d'agrafe.

semi-finale-automatic Fusillent : La bonne exactitude et taux du

feu font à ceci une étape importante bon marché entre les armes

remises une et la balance plus haute fusille.

L'assaut Fusillent : Puissant et précis, avec un bon taux de

mise à feu. Mise à niveau : Le lanceur de grenade, ajoute un lanceur

de grenade sous le baril principal.

Le commando Fusillent : A un taux élevé du feu et de bonne

exactitude, excellent pour le combat à moyenne portée. Mise à

niveau : L'attaque instantanée, ajoute une lumière très puissante

sur l'extrémité du baril principal qui peut être les ennemis

temporairement sans visibilité utilisés.

Le tireur isolé Fusillent : Les longues distances d'excédent

très puissant et précis, vient équipé d'une portée. Mise à

niveau : La vue, ajoute un plus grand niveau de bourdonnement à la

portée. Mise à niveau Additionnelle : Le détecteur d'unité, ajoute

un réticule d'optimisation rouge autour des ennemis,

particulièrement utiles la nuit.

- Lance-missiles Lourd d'Armes : Très lourd mais pas très précis,

probablement le plus destructif dans B.o.S. Mise à niveau : Le

lanceur de mouchard, quand dirigé à un ennemi ou à un objet,

activant le mouchard placera une cible indiquée vers laquelle chaque

missile suivant voyagera.

Mitrailleuse Lourde : Le taux particulièrement élevé de mise à feu

rend ce pistolet très destructif mais tend à surchauffer si

utilisation pendant des périodes prolongées. Mise à niveau : Le

refroidisseur, tient compte d'un plus long usage, car il refroidit

l'arme tandis qu'en service.

Fusil de chasse de Guerre : Arme courte très destructive de gamme. A

cinq barils qui mettent le feu à leur tour, avec la recharge lente.

Mise à niveau : Le feu groupé, permet à chacun des cinq barils

d'être mis le feu immédiatement endommageant maximum.

Lanceur de Gaz : Utilisé infiniment comme un flamethower, peut

utiliser plusieurs des grenades comme munitions (acide, incendiaire,

hallucinogène). Mise à niveau : Propulseur, augmentations la gamme

de l'attaque.

Grenades

- Frag : Grenade standard utile pour endommager de grandes ou

multiples cibles.

- faisceau : Composé de trois plus petites grenades, la première

explosion les sépare, puis elles que toute éclate simultanément.

- hallucinogène : Libère un gaz pour confondre vos ennemis vous

rendant plus dur pour viser. Utilisable avec le lanceur de gaz.

- incendiaire : Sur impact que cette grenade crée un mur des thats du

feu dure pendant un bref temps. Utilisable avec le lanceur de gaz.

- acide : Sur impact cette grenade lâche une quantité d'acide qui

endommage les ennemis et l'armure. Utilisable avec le lanceur de gaz.

- attrait : Une grenade inoffensive qui émet un souffle bruyant et

voyant, utile pour créer des distractions.

- explosifs C4 : Explosif fortement destructif déclenché par la

télécommande.

Boucliers

- petit : Offre un champ visuel plus large mais votre tête est

laissée exposée.

- lumière : Le bouclier le plus commun dans B.o.S. Pleine assurance

assez faible mais offrante de corps.

- neige : Semblable au bouclier léger, mais à la neige a camouflé.

- lourd : Un plus robuste, et naturellement coûteux, version du

sheild léger.

Armure

- cuir : Se composer de plusieurs couches de cuir, offrant peu de

protection et exige l'entretien régulier.

- lumière : Fait à partir de petits plats en métal, protection

raisonnable d'offre au joueur.

- lourd : Seulement les participants du dessus B.o.S portent l'armure

lourde. Fournit la bonne résistance à beaucoup de genres d'attaques.

- Exo-Armure : Aller d'armure le plus dur. La coquille en métal se

protège

et enfin le multi

Multijoueur

2 B.o.S SoldiersB.o.S ont un mode multijoueur intergrating

Deathmatch et équipe Deathmatch. Juste comme le vrai jeu, vous faites

l'argent en maintenant vivant et le pari !

Classes de Joueur

Les huit classes de joueur disponibles sont comme suit :

- tireur isolé A classe très rapide et furtive, mais finalement tout

à fait faible. Mieux utilisé à une distance sûre de ses ennemis.

- le soldat de tortue cette classe est le seul qui vient equiped avec

un sheild d'émeute, de ce fait en rendant eux assez lents, mais eux

soyez très efficace aux secteurs défendants ou à la poussée par

une défense d'ennemis.

- la gamme courte ceci est la classe pour causer la fin sérieuse de

damge vers le haut et personnelle. Avec une gamme des armes et des

fusils de chasse de mêlée vers le haut pour des encavateurs,

incluant dans les niveaux postérieurs les 5 incroyablement

destructifs barrelled le fusil de chasse de guerre !

- assaut le bon 'tout plus rond ole. La vitesse décente et un

asortment sain des armes font cet idéal pour ceux qui ne veulent pas

se spécialiser trop.

- le soldat lourd comme nom implique ce type est lent, mais armé aux

dents avec les plus grands pistolets connus de l'univers de B.o.S. Si

le fauchage en bas des groupes d'ennemis avec un pistolet gatling est

votre chose, alors c'est la classe pour vous !

- classe dure du soldat A de grenade à manipuler, mais avec les

grenades de frag, de faisceau, incendury, de gaz et d'acide availble,

ils peuvent jouer un rôle essentiel chez une équipe.

- ingénieur semblable à la classe d'assualt mais légèrement plus

faible et à la capacité supplémentaire de réparer l'armure. Ces

types peuvent être absolument essentiels dans un échange de tirs à

mesure que leur vitesse de réparation augmente avec chaque niveau.

- l'agent l'agent est très rapide, très faible, et pratiquement

sans armes. Ils portent des explosifs à grande échelle et pendant

qu'ils avancent par leurs niveaux peuvent entailler des marqueurs de

billet jusqu'à 10 fois plus rapidement que n'importe quelle autre

unité.

EDIT : il doit y avoir plein de faute parceque j'ai fait sa avec un traducteur je les corigerai se soir parceque cet après-midi je suis en colle 4 :zarb:

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  • 5 mois après...

j'ai pas dépasse le 120 et j'ai essayé sur les 3 mirroires.

Enfin, j'ai pu tester un peu le jeu, bon graphisme, prise en main rapide et simple seulement test très court car vpu recover se lance casiment à chaque fois que quelqu'un tire à l'écran... Ma 9600 pro qui doit sans doute pas apprécier.

A noter, l'énorme quantité de ram que demande le jeu, 620 mo occupés chez moi.

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Dans l'immédiat, c'est bien triste, mais on a un peu de mal à s'enthousiasmer pour ce Bet On Soldier. Sous ses faux airs de jeu très nerveux, le soft cache en vérité un manque de rythme flagrant et une véritable mollesse de gameplay en grande partie due à la faiblesse des armes qui, en dépit de leur gabarit, frappent comme des pistolets à bille.

source jeuxvidéo.com

la suite ici

A première vue il avait l'air interressant mais le jeu à l'air d'etre "pas fini" au niveau de certain détails :chinois:

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