Aller au contenu

Bet On Soldier


Messages recommandés

C'est vrai que la quantité de ram prise est impressionnante... 621mo et des bananes pour moi...

Par contre, quel plaisir de pouvoir jouer quasiment tout à fond avec une Fx... :cartonrouge:

Juste les effets de brillance un peu exagérés sur les têtes des persos (vis à vis des reflets du soleil je pense).

Sinon, j'ai juste un bug, lors du lancement, dans la mission, du mode "BoS duel", pour la présentation de l'adversaire... des textures louches envahissent l'écran, et ça redevient normal par la suite...

Autrement, sympa :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeux est fini depuis quelques temps ... c'est donc bien un preview de la version complète .

je l'ai testé aujourd'hui , c'est une daube déjà vu :

- moche et pas optimisé , design des armes ignoble .

- combat chiant , lent , headshot a tout les coup .

- linéaire , facile .

- ia débile .

- starforce pour une démo ( donc reboot obligatoire ) ! du foutage de gueule .

corbeille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas optimisé ;)

Il tourne avec quasiment les détails au maximum sur une carte de génération passée... et c'est pas optimisé...

Et les rendus/effets dans la demo sont plus qu'acceptables...

Pour ce qui est de la difficulté/IA, tu as essayé le niveau de difficulté max dans le jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FEAR est aussi protégé par starforce (ja parle bien de la demo). Par contre ni pour l'un ni pour l'autre je n'ai eu de soucis par rapport à la protection.

FEAR à l'air plus prenant en solo. BoS mieux pour le reseau, je pense qu'il pourra remplacer UT sans soucis. Par contre y a une chose pour laquelle je prefere BoS c'est la config. c'est vrai que c'est le bonheur de pouvoir jouer avec une FX et tous les details à fond avec un framerate decent. Ce qui est très très très loin d'être le cas de FEAR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai participé à la béta de Fear et en multi j'ai pas trouvé ca top.

Disons que ca fait penser à un ancien mod de unreal tournament 1, et que on se sent à l'étroit. Après avoir joué à BF2 sur ces immenses terrains, on a du mal a bourriner 3h d'affilées avec FEAR.

Par contre la démo solo est pas mal. Malheureusement tout cet ajout de shaders, et donc de cet effet "glossy" n'est pas très naturel... Je préfère un effet à la HL2 sans trop de brillants....

Bet on soldier je m'y met ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...