X-System Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Et ça post beaucoups dans Logiciel ? Bien sûr ! Pareil pour Windows... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 X-System, peut-être que la section Windows est lié aux astuces Windows (donc pas forcément aux logiciels en fait). J'ai regardé dans le section de Windows, il y a les topics qui parlent les problèmes sous Windows et les logiciels liés de Windows (exemple, erreur de mémoire RAM). Et le section de Logiciel, je vois qu'il y a les topics qui parlent les problèmes sur les logiciels (exemple : les skins, les configurations, les manipulations, etc... qui ne concernent pas sur Windows) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Mouais, ça sert à rien sauf à faire des pages vues aux visiteurs ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Mouais, ça sert à rien sauf à faire des pages vues aux visiteurs ça Je ne pense pas... Je connais un forum qui a plus de 24 000 topics dans le section de Windows et plus de 36 000 topics dans le section de Logiciel. N'oublie pas que le webmaster a archivé les vieilles dates pour libérer l'espace... Alors ? Sinon il y a pas mal : plus de 9 900 topics dans le section de Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Oui enfin il faut voir l'âge du forum et le nombre de personne qu'il y a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Normalement, ce serait comme X-System le dit. Mais comme tout n'es pas parfait. Dire le contraire, c'est ne pas comprendre ou faire preuve de mauvaise foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Quand y'aura plus de monde ok, mais diviser Windows et Logiciel maintenant, c'est bien trop tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Oui enfin il faut voir l'âge du forum et le nombre de personne qu'il y a Je pense que c'est un peu plus jeune que PC INpact et il n'y a qu'un seul administrateur donc le webmaster. Il y a des modérateurs mais moins nombre que les modérateurs du forum de PC INpact. Le nombre de connectés : membres : environ 200 personnes connectés par jour anonymes : environ 900 personnes connectés par jour EDIT : ah oui, il y a plus de 160 000 membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poky Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 C'est mieux maintenant ? Oui. Mais concernant Symbian ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Oui. Mais concernant Symbian ? C'est dans le section de PC Pocket. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.