eldraco Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 j ai un petit probleme avec ut2004 : j ai bien reussi a l installer et a le patcher (patch 3339) je le lance j arrive a voir la fenetre avec le logo ut2004 puis apres j ai un ecran noir et pouf retour sous le bureau ca le fait avec et sans le patch l acceleration 3D marche (j ai utiliser le script auto pour mettre les derniers drivers nvidia) et tuxracer ainsi que chromium marchent tres bien j ai pas d erreur lors du retour sous le bureau rien ca me soule si quelqu un a une idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Je parie qu'il ne trouve pas ta libgl.so.1.... Lance le dans une console, et donne nous le message d'erreur stp.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril31 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 J'ai peut être la solution pour vous, en tout cas chez moi cela a marché, tapez les lignes suivantes en mode console : cd usr/X11R6/lib rm libGL.so.1 ln -s /usr/lib/libGL.so.1 libGL.so.1 relancez ut2004, et ca roule ! avant de taper ces lignes essayez de passer un utlisateur root en tapant la commande su.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Je parie qu'il ne trouve pas ta libgl.so.1.... Lance le dans une console, et donne nous le message d'erreur stp.. au fait, tu avais résolu ton problème de liGL sur ut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril31 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 bon a priori ca marche, puisqu'il n'y pas de retour il doit etre coincé dans une lAN Party ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 nan problemes de connexion internet c est la merde c te livebox bon la je peut me connecte et effectivement ca marche merci les gars et pour l instant pas possible de jouer sur le net car ca coupe trop souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 arf le condensateur derrière la prise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 je pense pas c est tout neuf chez moi je pense plutot a cte merde de livebox qui deconnent tout le temps pas de probleme avec mon modem ethernet mais pas la telephonie avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 ouaip moi je l'ai pas prise ( TRES satisfait de mon netgear dg835 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebarjoe Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Dois-je inclure la correction pour UT2004 dans le script Nvidia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.