patinette Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 tout d'abord bonjour a tous et a toutes . Voila mon probleme,j'ai une carte mére assus A8N sli deluxe un Amd 3500+64 bits et une carte graphique 6600gt Gigabythe. j'ai donc la version dvd de suse 9.2 ,je boot sur le dvd et j arrive sur le menu,jusqu'a la tous va bien ,je met en francais choisi verbose dans les option histoire de voir se qui se passe tous se lance correctement et apparament o moment ou "Yast" doit se lancer j'ai un bip qui retentit et mon écran reste noir apres silence radio j ai plus qu'rebooter,jai eu le meme probleme avec la mini version de suse et une autre version dvd.de quoi cela peux t'il provenir ??? en vous remerciant par avance,j'éspere que vous pourrer m'éclairer sur le probléme... Merci Pat.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 bonjour, tu as regardé sur les forums si ton problème n'avait pas déjà été traité? ( genr noapic noapic ? ). Sinon, bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 genr noapic noapic ? voir meme noacpi faut faire une recherche sur le forum avec "acpi" pour retrouver la ligne à mettre au démarrage de l'installation de la distrib bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 il y a même ces options toutes faites au boot dans un menu contextuel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patinette Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 ok merci pour les info mais du coup je veins d 'essayer une fedora3 et sa marche nikel a vs remerciant pour les info je vais remettrer la suse en 2 ieme os...+++ et merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.