jerem33 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 bonjour commen on fait pour metre son pc en foto sur le forum svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Tu peux héberger tes photos sur un FTP à toi, ou sur http://www.imageshack us Voila, bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 et ensuite tu met ton lien entre 2 balises et [ /img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem33 Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 COMMEN ON FAI POUR AVOIR UN FTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 C'est compri dans ton abonneemtn internet normalement mais bon je te conseille d'utiliser le site que l'on ta donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 si tu veux un FTP, comme l'a dit Chicken, ton FAI t'en réserve un (les pages perso sous wana, free, chez, tiscali, etc.) mais tu peux aussi aller en ouvrir un ailleurs par contre, ce topic n'a rien à faire dans la rubrique tunning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 C'est claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Et je le colle où Bon, direction Boite à Idées... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 la réponse à donner c'est Image Shack tu auras directement la ligne à coller dans ton post toute prête et ça serait mieux dans Bla² non où la réponse a été donnée maintes fois elle a déjà été donnée dans réseau et internet aussi (plus en détail sur comment avoir un ftp d'ailleurs) Edit n : c'est mieux maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 la réponse à donner c'est http://imageshack us/index3.php]Image Shracktu auras directement la ligne à coller dans ton post toute prête et ça serait mieux dans Bla² non où la réponse a été donnée maintes fois elle a déjà été donnée dans réseau et internet aussi (plus en détail sur comment avoir un ftp d'ailleurs) Image Shack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 j'avais merdé ma correction de lien mais j'ai édité rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Tu t'es encore planté avec ton Image ShRack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.