bitarasque Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 salut je vous explique mon probleme alor j'ai mandrake 10.1 en version dvd je veux l'installer mais au niveau de l'instalation des pilotes et il me marque installation du pilote pour la carte disk/ide|scsi|hardware_raid|fire wire nvidea corp.| et la sa charge pas rien sa bloque ma configuration : asus a8n sli deluxe leadtek 6600gt seagate 120go 7200.7 sata a64 3000+ s939 pc3200 1024ddr (512*2) samsung merci d'avance et si vous voullez plus dinformation vous avez qu'a dir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 tu t'es trompé de forum.. "linux & Co" c'est la porte d'à coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starbuk Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 salut, j'ai pas vu si tu étais repassé sous le forum linux. Pour ton problème, et si tu ne fais pas de raid, tu vas dans le bios et tu désactives le deuxieme controleur SATA, ce qui aura pour effet de désactiver le SATA 2 (inutile pour l'instant de toute façon, même sous XP) et ensuite, l'install de la mandrake se fait sans probleme. Tu peux également désactiver l'IDE 0 si tu n'a pas de disque IDE et laisser activer l'IDE 1 si tu as mis un graveur. voila, voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Changement dans le topic Linux tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 en plus c'est marquer windows grace a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 remettez un ça sert à rien qu'il a faire un autre posts là bas... autant déplacer celui-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 T'aurais pas besoin de lunettes? Car ici c'est logiciel Windows pas Linux <----- ça commence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Sur 6 reponses uen seul repond a la question L'INpactitude pour starbuk et pour les autres Sauf scara parce que c'est la premiere a avori fait la remarque mais les autres n'etaient pas necessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 :rien: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 vous avez quel age pour freeposter dans l'aide en ligne ? c'est lamentable Krapace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 closez le topic please, il a déjà fait l'objet d'un chez nous (certes pas très parlant, mais le monsieur n'a pas beaucoup insisté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Non pas d'accord avec Krapace. Plus de monde le disent, plus le nouveau se rend compte de sa gaffe. J'en suis la preuve au début sur INpact. Donc, pas de pour les autre, pas de 0/10, pas de +1 Krapace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Bon, on dirait que je suis attendu ici.. Je déplace @home... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.