longdorm Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Pas ici beau rappel à l'ordre c'est vrai, pas ici mais chacun n'aspire t-il pas à ça ... en fait ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
programmershouse Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Comme les femmes sont plus intelligentes et plus fortes que les hommes, la question ne se pose pas pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Pas ici encore heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 heuuu chez moi, personne ne commande... on se consulte ... Auto quote Inside pour rectification.... heuuu chez moi, personne ne commande... on se consulte ... Et je suis d'accord avec elle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 et heu je sais plus qui a ecrit " manger des chips avec du paté henaff ma copine dit non" mais ici c'est moi qui dit ca (on mange vraiment des chips avec du paté heannf vive les bretons!! )et le mari a pas le choix soit il mange ca soit il prepare la bouffe! 50/50 plus equitable y a pas! c'est moi le coup du paté hénaf! ma copine n'est pas bretonne, c'est pour ca qu'elle ne comprend pas M'enfin je la convertis au beurre salé et aux crèpes BSN (beurre +sure +nutella)! Je lui fait meme boire du Breizh Cola En tout cas je suis content de voir que je ne suis pas seul au monde à aimé le paté et les chips! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Moi bien sûr Aïe... vient de me prendre un baffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booboo1983 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 chez moi c'est l'ordi qui decide... si lordi plante on va faire les magasins histoire de s'enerver sur autre chose que sur l'ordi!(oui je peste apres ma copine pendant une heure ou deux ça defooooooooooule un max!!) et ensuite on rentre et j'espere un miracle du genre mon PC refonctionne tout seul (ça lui arrive, magic PC!!) et la je met le casque et ramstein a fond les manettes (pour pas entendre le rituel:"c'est kiki fait a manger.... pas moi je l'ai fait hier et la je suis trop fatiguée de toute facon! donc en gros c'est toi qui fait a manger mais je te le demande juste pour que tu te sentes responsabilisé dans le couple") et en general les filles ont toujours un truc pour nous faire craquer du genre: "si tu le fais pas je serais trop fatiguée pour coucher avec toi..." et une fois que tu l'as fait bien patiement tu as droit au couplet plus qu'agacant: "oui mais sa fesait une demi heure que je te l'avais demander tu vois tu n'es pas capable de faire qque chose quand on te le demande tu traines tout le temps!! pour la peine je vais regarder la télé!" sinon en general les grosses decisions c'est toujours moi qui les prends... ( pizza, chinois ou kebab...) c'est aussi moi qui doit prendre les initiatives... comme sortir la carte bleue au resto ou dans les magasins de fringue!! sinon je dirais plus serieusement que ce n'est pas l'homme ou la femme qui doivent décider mais plutot le couple tout en restant fidele au envie des deux parties... et c'est la que le probleme se trouve!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafhrdius Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Assez équilibré ici en fait. Chacun possède un peu son domaine d'activité et ses responsabilité du fait de son emploi du temps. 1) La bourse est tenu conjointement, 2) Le manche c'est plutôt elle qui le tiens (faut reconnaitre qu'elle bosse "que" 4j cause prof inside) 3) J'ai plutôt le dessus (en voiture) Par contre c'est vrai que des fois ça lui arrive de m'engueuler et ça pars en tête à queue tellement j'arrive à rentrer trop tard du boulot ou à passer trop de temps à bosser(et aussi autres fainéantises...) à la maison. Je le reconnais volontiers et fais de gros efforts pour m'améliorer. Blagues à part, hormis le fait qu'il lui arrive de faire plus de ménage que moi car elle ne travaille pas les mercredi/samedi et dimanche + pas mal de vacances, on partage les bonnes comme les moins bonnes activités de la vie :-) elle m'oblige à repasser, ne pas mettre mes habits par terre, faire la vaisselle, faire à manger gniiiiii, je n'en peux plus délivrez moi svp SOS SOS SOS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 1) La bourse est tenu conjointement, 2) Le manche c'est plutôt elle qui le tiens (faut reconnaitre qu'elle bosse "que" 4j cause prof inside) 3) J'ai plutôt le dessus (en voiture) 1) LES bourses!!! 2) tu parles surment de TON manche, n'est ce pas ? 3) Je ne veux pas savoir ce que vous faites dans ta SIMCA1000 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 1) LES bourses!!! 2) tu parles surment de TON manche, n'est ce pas ? 3) Je ne veux pas savoir ce que vous faites dans ta SIMCA1000 !!! :mdr: la perche était trop facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 la perche était trop facile ouai mais moi je saisis tout... facile ou pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafhrdius Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 bah oui j'y avais mis du mien quand même ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 ouai mais moi je saisis tout... facile ou pas! Au départ vous parliez du manche de Fafhrdius, et tu sors un truc pareil Tu fais ton coming-out Arafel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 1) LES bourses!!! 2) tu parles surment de TON manche, n'est ce pas ? 3) Je ne veux pas savoir ce que vous faites dans ta SIMCA1000 !!! C'est bien un topic pour araf ça, tien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.