Posté(e) le 8 mai 200322 a inpact hardware tombe dans la bétise humaine......... va falloir séparer blabla entre les thème sérieux et les freeposts.... et refaire les conneries qui se font sur les autre forums..... à 100% ... sur ce, tchô
Posté(e) le 8 mai 200322 a inpact hardware tombe dans la bétise humaine......... va falloir séparer blabla entre les thème sérieux et les freeposts.... et refaire les conneries qui se font sur les autre forums..... à 100% ... sur ce, tchô je dois avoir l'âme d'un modo..... je sors aussi et
Posté(e) le 8 mai 200322 a Si un dieu et un modo (qui est un dieu d'ailleur) s'en vont ben je m'en vais aussi alors
Posté(e) le 10 mai 200322 a bah vous en faites pas ca va vite les lasserj espere avec le nb de freeposteur qu il y a ici je suis pas sur que ca s'arrete un jour!
Posté(e) le 10 mai 200322 a bah vous en faites pas ca va vite les lasserj espere avec le nb de freeposteur qu il y a ici je suis pas sur que ca s'arrete un jour! pareil que Miguel
Posté(e) le 11 mai 200322 a NON NON NON si concept HFR pas ICI ICI c Inpact-Hardware ... heu non PC-Inpact
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.