HidE Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 allez, j'engage : PING § Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 ping on est sur Inpact faut innover avec un autre concept non? comment ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 C'est quoi le but Si je me goure, qq'un m'arrête : PING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 mais non faut dire PONG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 mais non faut dire PONG Ben alors c'est Mike qui a encore fumé le gazon en répondant pong aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 tu dis pas ping maintenand nightswan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HidE Posté(e) le 8 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2003 pong z'avez du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 ping Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 POC ! (putain, j'ai fait un bois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 ping on est sur Inpact faut innover avec un autre concept non? comment ça 'tin nightswan j'fésé l'emmerdeur t'as toi PING Ping ping ping ping ping j'crois que j'ai raté la balle! jsuis un au ping pong adieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 ping on est sur Inpact faut innover avec un autre concept non? comment ça 'tin nightswan j'fésé l'emmerdeur t'as toi PING Ping ping ping ping ping j'crois que j'ai raté la balle! jsuis un au ping pong adieu Euh, pour la pitite histoire, je faisais mon lourd aussi PONG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Ping.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 ping on est sur Inpact faut innover avec un autre concept non? comment ça 'tin nightswan j'fésé l'emmerdeur t'as toi PING Ping ping ping ping ping j'crois que j'ai raté la balle! jsuis un au ping pong adieu Euh, pour la pitite histoire, je faisais mon lourd aussi PONG... Bop! dans l'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 pong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 ping ! vainqueur : 19naTiT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 PONG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 tong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Je te conseille un bilan orthophonique complet Allez ! PING ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 tang orange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 pang! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 inpact hardware tombe dans la bétise humaine......... va falloir séparer blabla entre les thème sérieux et les freeposts.... et refaire les conneries qui se font sur les autre forums..... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 bin tu c le freepost ca existe,en fait il en faut plusieurs topic pour que les gars puissent s'amuser,les bbdm et gmdm etait au meme nivo!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 ting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 pong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 ping => 3000 ptain c carrement injouable ss ut2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.