Jump to content

Choix d'un Lian li

Darkwater

Recommended Posts

Salut... Je viens de me décider pour une nouvelle config.. Mais il me manque un élément indispensable à savoir : le boitier!

Aprés de nombreuses hésitations (entre antec et lian li) je me dis que l'avis des connaisseurs pourrais m'etre trés utile!!!

Alors il me faut qlq chose de solide, de sobre (noir) et de beau.

Boitier destiner aux jeux et aux lan avant tous (et donc pas trop imposant!)

Votre avis m'aiderais beaucoup...

PS: J'ai longtemp pensé prendre le super lanboy mais j'ai peur qu'il ne résiste pas aux trajet (surtout vu la config qu'il est sensé protéger!!!

Lian li me parrait etre le meilleur choix...

Merci ..

Il est totalement inaudible, j'avais un Hyper 48 sur le proc, plus des enermax double roulement a bille sur tous les meplacmeent dispo sur le lian li a fond, plus l'alim, et je n'entendais vraiment rien. La ventilation est aussi très bonne... Je parle en connaissance de cause...

Peut être mais ce n'est pas parfait . Un boitier parfait est silencieux , sans vis , beau et avec bonne ventilation . Le Lian Li ne remplit pas toutes ces condition. Il n'y a pas de vrai pboitier parfait

De plus les ventilos de 80mm ça commence à sérieusieument faire tache dans un boitier

Et puis 165€ ....

Hum hum,

Ca vaut combien des vises ? 5 roros je crois... Les ventilos 80 mm s'en sortent encore... SI tu veux vraiment du silence tu prends des papst... Sinon, les enermax sont top..

Puis bon, trouve unmeilleur boîtier que celui la dans la même tranche deprix... Si t'y arrive t'es fort....

Puis bon, la finition est parfaite, y'a aucun défaut...

Tu jugerais un boîtier parce qu'il lui manque un paquet de vises ?? :chinois:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...