Aller au contenu

Choix d'un Lian li


Darkwater

Messages recommandés

Salut... Je viens de me décider pour une nouvelle config.. Mais il me manque un élément indispensable à savoir : le boitier!

Aprés de nombreuses hésitations (entre antec et lian li) je me dis que l'avis des connaisseurs pourrais m'etre trés utile!!!

Alors il me faut qlq chose de solide, de sobre (noir) et de beau.

Boitier destiner aux jeux et aux lan avant tous (et donc pas trop imposant!)

Votre avis m'aiderais beaucoup...

PS: J'ai longtemp pensé prendre le super lanboy mais j'ai peur qu'il ne résiste pas aux trajet (surtout vu la config qu'il est sensé protéger!!!

Lian li me parrait etre le meilleur choix...

Merci ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être mais ce n'est pas parfait . Un boitier parfait est silencieux , sans vis , beau et avec bonne ventilation . Le Lian Li ne remplit pas toutes ces condition. Il n'y a pas de vrai pboitier parfait

De plus les ventilos de 80mm ça commence à sérieusieument faire tache dans un boitier

Et puis 165€ ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum hum,

Ca vaut combien des vises ? 5 roros je crois... Les ventilos 80 mm s'en sortent encore... SI tu veux vraiment du silence tu prends des papst... Sinon, les enermax sont top..

Puis bon, trouve unmeilleur boîtier que celui la dans la même tranche deprix... Si t'y arrive t'es fort....

Puis bon, la finition est parfaite, y'a aucun défaut...

Tu jugerais un boîtier parce qu'il lui manque un paquet de vises ?? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honetement pour le prix c'est facilement trouvable quelque chose de mieux , par exemple Silverstone SST , tout de même bien mieux conçu ou encore l'antec P180 dont la sortie ne devrait tarder et qui va tout fracasser

Edit : et pour les vis , les vis à main c'est super paratique et les sytème de fixation sans vis également .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...